Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clips pour Door Sill

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clips pour Door Sill

    Voici mon autre projet. Retirer les sill trims pour pouvoir enlever la rouille en dessous à chaque extrémité.

    Savez-vous combien ça prend de clips neuves pour les replacer, est-ce 5 de chaque côté comme sur le croquis (4 dessus & 1 dessous ?) Pour fixer un rivet, est-ce que ça prend un outil spécial ?



  • #2
    J'ai examiné les sill trims de plus près. Je ne voyais pas de clips car elles ne sont pas placées comme sur l'illustration. Ici, on voit qu'elles sont vertical alors qu'en réalité elles sont fixées à l'horizontal. Ils n'y a pas de clips ou de couverts de plastique sur le haut ou le dessous des trims mais elles sont sur le côté (qui n'existe pas sur l'illustration !). Faut dire que je ne m'était pas couchée par terre pour regarder. Je tatais la trim sur la longueur en cherchant les fameux capuchons. Je crois que ça va être plus facile que je ne l'imaginais de les enlever. Avoir su ça avant, j'aurais pu le faire durant l'été, bien installée dehors au soleil :-) J'aime pas beaucoup travailler dans le garage ici. Comme il fait assez noir, je dois mettre un éclairage d'appoint et surtout je dois faire plein de pauses pour répondre aux questions de mes voisins qui viennent voir ce que je fais, pourquoi je le fais et comment je le fais ! ihihihihihihiihih

    Commentaire

    Chargement...
    X