Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moulures de contour de la 240 + Aile avant passager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moulures de contour de la 240 + Aile avant passager

    Bonjour!

    J'ai une volvo 240 station 1990 qui manque les moulures aux coin. Est-ce que celles d'une Volvo 240 station 1984 sont compatibles avec ma voiture ? Je pourrais acheter celles-ci de quelqu'un si c'était le cas.

    Aussi, je voudrais changer mon aile avant droite. Est-ce que celle de la 1984 est identique à celles de la 1990 ?

    Merci beaucoup,

    neutrino


    245 90 (350 000 km ou +)
    V50 09 (101 000 km) VENDU
    245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
    244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

  • #2
    Je peux pas te répondre pour les moulures au coin, mais je peux te dire qu'une aile de 1984 sur une 240 1990, ça ne fit pas. Les clignotant et les lumières sont différent sur les modèle pré 1986. Ça te prend donc absolument une aile de 1986 et plus car la "shape" pour le clignotant est différente.
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

    Commentaire


    • #3
      J'ai été voir sur le site de IPD et selon les moulure que tu peux commander, ça te prendrais absolument les moulure d'une 240 de 1986-1993. Mais ça reste à confirmer par quelqu'un d'autre.

      Le lien :

      http://www.ipdusa.com/Volvo-200/Exte...p-69-259-4419/

      En espérant que ça t'aide un peu
      - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

      Commentaire


      • #4
        + 1 pour les ailes, en faite toute la face avant des pre 86 est différente de ton char
        Pour ce qui est des moulures, si tu as les gros "commando bumper" sur ta 84 ça fittera pas mais si ta 84 a les petits par chocs noirs ça va fitter, je ne sais plus à partir de quelle année ils ont changé les bumpers

        Appeles Stéphane il a surement ce que tu cherches pour pas cher!
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Si les bumper de la 84 ne sont pas plastifié (que l'alu est visible sur le top), c'est pas compatible. Car la trim qui fait le tour est plutôt en caoutchouc.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Merci tout le monde pour les conseils. Je vais donc chercher un peu plus pour l'aile!

            neutrino


            245 90 (350 000 km ou +)
            V50 09 (101 000 km) VENDU
            245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
            244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

            Commentaire

            Chargement...
            X