Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouvé une Lip pour un bumper de 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouvé une Lip pour un bumper de 850

    Jaimerais savoir si quelqu'un sais où trouver une lip avant pour mettre sur un bumper de 850 turbo semblable a celle là (sauf que lui c'est un bumper de R: http://www.cardomain.com/ride/3251091
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    hi louis
    this could be it

    http://carbonfiberwerks.stimuluscrea...om/spoiler.htm
    and

    http://www.geminicomposites.com/products/volvolip.html
    i saw some others but they stopped making them.

    also i have been looking at this spoiler,they also sell a full kit.its been on e-bay for over a year and you might be able to bid low to move one
    http://cgi.ebay.ca/1993-1997-Volvo-8...item27aa2dd40d

    Commentaire


    • #3
      Thank you very much !
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        mais...c'est toute des lip pour des bumpers de ''R''! pour des bumpers de t5 yen a malheureusement pas! p-e que ceux de ''R'' fiterais mais....il est bien spécifier que c'est fait pour les ''R''! c'est la meme chose pour les lip de s-v70! yen a juste pour les ''r''! solution....trouver un bumper de R!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Ouin je voulais mettre une lip pour m'évité d'acheté un bumper de R lol au prix que se vendent les lip... j'aime mieux me pogner un bumper de R
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Ouin je voulais mettre une lip pour m'évité d'acheté un bumper de R lol au prix que se vendent les lip... j'aime mieux me pogner un bumper de R
            +1! avec ta belle petite drop sa va etre fou mon gars!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              STOP

              Daniel de chez Volvo Brossard m'a dit que les lips de R fitterait sur nos bumpers.

              Je me suis informé pour m'en procurer !

              Ca nous reviendrait à environ 350$ + la peinture si elle provient du dealer directement.

              C'est plus envisageable l'option de mettre un bumper de R usagé et de payer la peinture neuve.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                STOP

                Daniel de chez Volvo Brossard m'a dit que les lips de R fitterait sur nos bumpers.

                Je me suis informé pour m'en procurer !

                Ca nous reviendrait à environ 350$ + la peinture si elle provient du dealer directement.

                C'est plus envisageable l'option de mettre un bumper de R usagé et de payer la peinture neuve.
                Trop cher ...... j'irais evec un bumper de R usage et repeinture ..... c mieux que un lip qui va finir par etre endomage par l'hiver et tout le reste .....
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  ouais c'est beaucoup trop cher!
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X