Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide

    salut
    j'ai frappé un animal sur l'autoroute la semaine passé pis mon bumper de char est fouttu. j'ai cherché un autre bumper de R 98-00 mais j'Ai vraiment rien trouvé ! J'Ai trouver une lip que j'aime bien mais j'ai pas trouvé qu'elle compagnie la fesait!
    quelqu'un d'entre vous connaitrait-il la compagnie qui vend cette lip sinon avez-vous des suggestion de lip ou de bumper que je pourrais installer sur mon auto!

    merci !!!
    jp

  • #2
    Adresse-toi à 850t, il est réparateur de pare-chocs. Peut-être qu'il réussira à faire des miracles, sinon à te mettre sur une bonne piste.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      la photo, c'est tu la voiture a Meokustom?????
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        je sais pas je l'ai pogné sur un forum pis y'avait aucune information

        Commentaire


        • #5
          je vais faire une miracle ..................ton bumper est de v70R 98-00 est INTROUVABLE dans l'usagé !

          je t'envoie mon numéro en pm
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            j'attend encore de tes nouvelles jplexus !!
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire


            • #7
              la compagnie qui fais la lip que tu aime c'est carbon-fiber werks. je te laisse le lien du site pour voir le prix, tu peut l'avoir en fibre de carbone ou bien en abs(biensur le prix est différent).

              http://carbonfiberwerks.stimuluscrea...om/spoiler.htm tu à juste a descendre pour voir la lip de S70/850
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                mais la lip fitte tu juste sur les bumper de v70R oubien sur tous les bumpers de 70 ?

                Commentaire


                • #9
                  A l'oeil je dirais qu'elle fit sur les 2 modeles . mais moi je préfere les lips heico :


                  par contre je viens de vérifier sur eurosporttuning et ils ne les offrent plus !?!

                  j'aime bien aussi le bumper sans les wiper de lumieres , je vais mettre la mienne comme ça au printemps
                  S70 1998 n/a 5vit.

                  S60 T5 2002 aut.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X