Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renov d'un 855 2.5L 20V bleu foncer metaliser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renov d'un 855 2.5L 20V bleu foncer metaliser

    Alors pour ceux qui le connaisse C470 (sur d'autre forum) m'a confié sa 855 et en même temps ma filer un petit coup de main pour rénover sa wature.

    voila le petit reportage fais de sa renov fais presque exclusivement avec des produits Autoglym grand public
    je n'ai utiliser que quatre produits supplémentaire le meguiard scrup, le abel polish gros grain(équivalent a de l'efface rayure utiliser chez les mouliste pour préparer les moules) et du Farecla (utiliser par les mouliste pour la finitions des moules) et enfin en cire de la meguiard NXT.Pour le reste uniquement de l'Autoglym a savoir:

    le shampoing
    Le rénove Peinture
    le polish super résine
    le ultra deep shine
    le polish vitres
    le nettoyant plastiques


    Maintenant place au photos:


























    voila fin du reportage et début de la pluie
    les microrayure ont disparue ainsi q'une majorité des grosses rayures et les retouche que l'ancien propriétaire avait fais au pinceau de retouche ont été fortement diminuer. les feux ont ete repolie a la polisseuses car il était presque mat
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

  • #2
    salut

    Beaux travail!!!... cela vaut souvent la peine de dépenser un peu d'huile de bras poru restaurer des objet qui nous sont fidèle!!!

    PS: Souvent au Québec, il y a les bouteilles de bière jsute à côté des bouteilles de produits, surtout quand il fait chaud

    Commentaire


    • #3
      Oui chez nous aussi lorsque ont a le temps

      la ont a été boire une bouteille de cidre brut au café pendant que la cire séchait avant de se remettre au boulot.

      Et même si ont est pas encore en été un bon 25° cette après midi après le départ de C470 j'ai été piquer une tête dans l'eau sur le quai derrières chez moi
      Dernière modification par cptcook56, 27 mai 2008, 14h40.
      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cptcook56 Voir le message
        Oui chez nous aussi lorsque ont a le temps

        la ont a été boire une bouteille de cidre brut au café pendant que la cire séchait avant de se remettre au boulot.

        Et même si ont est pas encore en été un bon 25° cette après midi après le départ de C470 j'ai été piquer une tête dans l'eau sur le quai derrières chez moi
        Beau boulot!!!

        Ca vaut toujours la peine de dépenser bras et argent pour garder nos caisses en forme!

        Santé!

        Commentaire


        • #5
          Merci du compliments
          855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

          Commentaire


          • #6
            beau boulot ca lair vraiment magnifique par chez vous

            Commentaire

            Chargement...
            X