Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 96 Led trouble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 96 Led trouble

    salut messieur, j'ai changé les brake,flasher , et les backup ligth
    j'ai ensuite installé des resistances ...le box noir des brakes et des flashers ont 3 fils
    rouge positif, noir negatif (j'ai branché la resistance sur c'est deux la)
    mais j'ai toujours ma lumiére dans le dash allumé..
    peut tu etre mon branchement ou ma hight mount light ? (lumiere a brake haute sur valise)
    la ¨HML¨ elle aussi une resistance de branché ( sur c'est deux fils )

    les flasher flash vite aussi... une chose est sure les resistance font pas leur job ??
    merci. Thierry
    Iron Nut'z
    96 850 turbo platinum

  • #2
    Comment t'as branché tes résistances? En série avec un des fils de clignotants? Es-tu sur d'avoir le bon fil et de pas les avoir branchés sur les reculons, par exemple?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      merci groan, j'ai trouvé mon trouble ! mmm non tu peut pas vraiment te trompé ta seullement trois fils (vert pour le flasher, rouge pour le brake, noir ground commun) j'étais pasmal certain de m'ont wiring ! c'étais seullement les pince alligator qui etais mal pincé... jsuis pas fier de moa la hihihi
      gros merci quand meme !
      Thierry
      Iron Nut'z
      96 850 turbo platinum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MacKeachie Voir le message
        merci groan, j'ai trouvé mon trouble ! mmm non tu peut pas vraiment te trompé ta seullement trois fils (vert pour le flasher, rouge pour le brake, noir ground commun) j'étais pasmal certain de m'ont wiring ! c'étais seullement les pince alligator qui etais mal pincé... jsuis pas fier de moa la hihihi
        gros merci quand meme !
        Thierry
        Je te suggere de toujours souder/metre du heat shrink sur les jobs se fillage.
        A ce que je comprend les resistances tiennent avec de pinces alligator?
        2005 V70R: daily
        2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
        1999 s70 AWD: SOLD

        Commentaire


        • #5
          oui oui ,pour l'instan j'aime bien testé avant de tout soudé/shrinké en place ! maintenant que tout fonctionnent a merveille je vais faire une belle job propre
          Iron Nut'z
          96 850 turbo platinum

          Commentaire

          Chargement...
          X