Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, comme apparemment la pièce existe pas......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, comme apparemment la pièce existe pas......

    :roll: Volvo Ste-agathe me disent que des grilles avec fond noir (square grill) ca se faisait pas pour ma S40 2002. Ca n'a commencé qu'en 2003, et il ne peut me garantir que ca fit :roll: me semble..., pas ben difficile à vérifier.....

    Donc, après m'être fait dire que c'était 300$ le morceau de plastique, j'ai décidé de passer à l'attaque avant d'acheter une cochonnerie d'ebay. ma grille commencait à s'Écailler un peu anyway, alors je l'ai bardassée un peu ce week-end:

    AVANT:




    Pendant:






    Finalement:







    :twisted: :twisted:

    ben plus joli de même non?

  • #2
    Tres beau look je devrai faire pareil avec la mienne tu la peinturé avec quoi?

    Commentaire


    • #3
      un restant de clearcoat/basecoat noir en canette que j'avais fait faire pour ma golf. :wink:

      Commentaire


      • #4
        tres joli et bien fait je trouve que ca leurs donne un air plus sportif avec la calandre noir

        Commentaire


        • #5
          Tres belle job !! Tu vien p-e de redonner une vie a plusieurs grill =))!! Ma surment faire de meme!!!

          Commentaire


          • #6
            Moi j'airais fait la grille en rose bonbon :lol:

            non je deconne, beau boulot, 300$ c'est abusé

            Commentaire


            • #7
              Re: Bon, comme apparemment la pièce existe pas......

              Envoyé par kranckee


              les couleurs sur ces photos la sont vraiment nice. jaime particulierement la 2me.

              Commentaire


              • #8
                Quel logiciel tu utilise pour isoler les couleurs comme ca? Ca donne vraiment un bel effet! J'imagine que tu dois aussi avoir un bon appareil. Beau travail pour ta grille en passant!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par phil_quebec
                  Quel logiciel tu utilise pour isoler les couleurs comme ca? Ca donne vraiment un bel effet! J'imagine que tu dois aussi avoir un bon appareil. Beau travail pour ta grille en passant!
                  C'est à moitié une technique, à moitié un logiciel. C'Est du HDR, un résultat obtenu en prenant trois fois la même photo, mais à trois expositions différentes. (sous-exposée, exposition normale, et une sur-exposition).

                  Ensuite avec un logiciel comme Photomatix, tu peux isoler, travailler ta photo en superposant les 3 expositions et en allant chercher le meilleur de chacune d'elles. C'est pas "tricher" comme dans photoshop, ou tu peux carrément ajouter des éléments. En HDR, tout ce que tu vois dans la photo, ce sont des éléments qui ont fait parti des photos d'origine à la base. Rien de rajouté, mais plutot des facteurs isolés ou mis en valeur pour rehausser la photo.

                  d'autres exemples de HDR que j'ai fait:













                  Pour ce qui est de l'appareil, non, je n'ai rien d'extraordinaire. Un bon Bridge (appareil de type compacte, mais avec les fonctions d'un SLR limitées) avec un zoom de 48x, stabilisateur d'image et fonctions manuelles (pour jouer sur ton ouverture, exposition, white-balance etc.......). Tu peux facilement te trouver ca pour 400$. :wink:

                  c'est pas l'appareil qui fait le photographe, c'est l'émotion que tu mets dans tes photos et la composition l'important. :wink:

                  Commentaire


                  • #10
                    Malades les photos, vraiment très belles. J'aimerais ça avoir les notions pour prendre des belles photos comme ça. J'ai un Konica Autoreflex T3 mais je sais pas du tout comment m'en servir. Faudrait que je prenne des cours éventuellement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X