Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peinture pour touch-ups ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rj240
    a répondu
    Envoyé par C70-T5 Voir le message
    En passant, Roger, où trouve-t-on le code de couleur sur une C70... La mienne, on la dit ROUGE Passion... Mais comment vérifier avec exactitude?

    Merci
    La code de couleur va etre indiquer sur un plaque dans la compartment de moteur...

    Ou, t'as simplement besoin de fournir votre NIV a votre concessionaire quand tu veut commander la peinture...

    Laisser un commentaire:


  • C70-T5
    a répondu
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Les petit pots OEM Volvo sont $15.35 plus taxes, et au moins vous êtes assure de avoir la bonne couleur...
    En passant, Roger, où trouve-t-on le code de couleur sur une C70... La mienne, on la dit ROUGE Passion... Mais comment vérifier avec exactitude?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Pour chacun de mes autos, j'ai un crayon de genicolor.com pour faire les "stone chips", et un petit pot OEM Volvo pour faire les autres retouches...

    Les petit pots OEM Volvo sont $15.35 plus taxes, et au moins vous êtes assure de avoir la bonne couleur...

    Laisser un commentaire:


  • jonthemoon
    a crée une discussion Peinture pour touch-ups ?

    Peinture pour touch-ups ?

    Bonjour,

    Je me rends compte que j'ai plusieurs petits éclats sur ma S40 et je me demandais si ça vaut la peine de faire venir la peinture en ligne vs la faire préparer chez Napa ou Volvo. Vous avez des expériences avec ça ?

    Merci !
Chargement...
X