Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peinture pour touch-ups ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture pour touch-ups ?

    Bonjour,

    Je me rends compte que j'ai plusieurs petits éclats sur ma S40 et je me demandais si ça vaut la peine de faire venir la peinture en ligne vs la faire préparer chez Napa ou Volvo. Vous avez des expériences avec ça ?

    Merci !
    S40 2005 2.4I @180 000km Sept 2014

  • #2
    Pour chacun de mes autos, j'ai un crayon de genicolor.com pour faire les "stone chips", et un petit pot OEM Volvo pour faire les autres retouches...

    Les petit pots OEM Volvo sont $15.35 plus taxes, et au moins vous êtes assure de avoir la bonne couleur...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Les petit pots OEM Volvo sont $15.35 plus taxes, et au moins vous êtes assure de avoir la bonne couleur...
      En passant, Roger, où trouve-t-on le code de couleur sur une C70... La mienne, on la dit ROUGE Passion... Mais comment vérifier avec exactitude?

      Merci
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par C70-T5 Voir le message
        En passant, Roger, où trouve-t-on le code de couleur sur une C70... La mienne, on la dit ROUGE Passion... Mais comment vérifier avec exactitude?

        Merci
        La code de couleur va etre indiquer sur un plaque dans la compartment de moteur...

        Ou, t'as simplement besoin de fournir votre NIV a votre concessionaire quand tu veut commander la peinture...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire

        Chargement...
        X