Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels produits pour l'esthétique utilisez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels produits pour l'esthétique utilisez-vous?

    Bonjour groupe,

    J'aimerais savoir si vous ne jurez que par une marque pour chouchouter votre voiture ou si vous êtes comme moi: vous essayer plein de marques, plein de produits? Quels sont vos petites secrets?

    Caro

  • #2
    Quels produits pour l'esthétique utilisez-vous?

    Je suis equiper de la marque autoglym l'ete passer et j'ai fait plusieur voiture avec.
    Je peu dire que leur stuff pour mag marche tres bien pour faire partir le jaunissement et le noircissement.

    Il aussi un produit pour les graffigne qui marche tres bien en utilisant leur cire apres qu'il apelle super resin.

    Si vous ete du genre a vouloir faire vite il on aussi une cire qui s'applique lorsque l'auto est encore mouiller qui va tres bien. (Deja fait a la pluie et sa marchai tres bien)

    Leur traitement pour caoutchouc et vinyl est super, que se soi votre dash ou meme tout plastic et rubber qui se trouve sou le hood, sa redonne un eclat de jeune qui dure.

    Les moins maintenant.
    Leurs tire shine est ordinaire ainsi que leurs trim renewer les deux ne dur pas extremement longtemps. Nettoyant a vitre liquide bof. Celui en creme marche bien mais c'est pour les vitre extremement sale.

    Je crois que se soi tout
    Dernière modification par maverill, 24 juin 2015, 07h58.

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est la Turtle wax de couleur pour mes voitures. De plus en plus rare au Canada, je m'en procure toujours quelques bouteilles quand j'ai de la famille ou moi-même qui passe au États-Unis.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        J'en ai essayer beaucoup mais plus que ca va plus que je renouvle mon stock avec silverwax
        s60 t5m 02
        xc90 3,2 awd 2007

        Commentaire


        • #5
          Quels produits pour l'esthétique utilisez-vous?

          J'utilise Mother's Step 1, 2 et 3 (3 bouteilles rouges). J'ai réussi à raviver une peinture rouge de 10 ans rendue rosée.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            J'utilise les produits Autoglym.

            Y a plusieurs bonne marques mais si tu prends une cire assure-toi qu'elle contient de la cire de carnauba.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par maverill Voir le message
              Je suis equiper de la marque autoglym l'ete passer et j'ai fait plusieur voiture avec.
              Je peu dire que leur stuff pour mag marche tres bien pour faire partir le jaunissement et le noircissement.
              Je crois que mon truc pour enlever les mouches est d'Autoglym. Par contre, je n'en ai pas essayé d'autres pour comparer.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djdup Voir le message
                J'en ai essayer beaucoup mais plus que ca va plus que je renouvle mon stock avec silverwax
                Mes prochains achats, ça sera du SilverWax avec la barre d'argile et le kit complet pour décontaminer.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  J'utilise Mother's Step 1, 2 et 3 (3 bouteilles rouges). J'ai réussi à raviver une peinture rouge de 10 ans rendue rosée.
                  Dom m'a conseillé la cire de cette marque. En faisant la moitié de ma voiture avec la cire SansZo et l'autre avec Mothers, je n'ai pas vu de différence, mais ça l'air que sur le long terme, elle protège mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Utilise la super resine a polir et le scellant ultra lustré d'autoglym, j'utilise ca sur mon auto et celle de mes clients, rarement vu un produit qui fait perlé l'eau autant longtemps.
                    S60 2.5T AWD 2007

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jmenard Voir le message
                      Utilise la super resine a polir et le scellant ultra lustré d'autoglym, j'utilise ca sur mon auto et celle de mes clients, rarement vu un produit qui fait perlé l'eau autant longtemps.
                      +1
                      Sa donne sa...

                      http://i328.photobucket.com/albums/l...ps3brxe3dq.jpg

                      Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

                      Commentaire


                      • #12
                        Une tonne de moustiques sur le devant de ma voiture; voilà un temps parfait pour faire un test. Il me restait un fond de produit d'Autoglym pour enlever facilement les moustiques, j'ai acheté également le même produit chez SilverWax. Résultat: j'ai à peine eu besoin de frotter avec SilverWax. Alors, c'est lui mon gagnant pour ce test entre ces deux compagnies.

                        Commentaire


                        • #13
                          SilverWax Raviveur de lustre VS Simoniz Cire à finition: pas de différence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Caro155 Voir le message
                            SilverWax Raviveur de lustre VS Simoniz Cire à finition: pas de différence.
                            Hmmm.. pourtant je me méfie bcp des produits Simoniz...
                            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                            2007 V70 2.5T 109k KM
                            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                            ---------------------------------------------
                            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Thames Voir le message
                              Hmmm.. pourtant je me méfie bcp des produits Simoniz...
                              Pourquoi ?
                              Volvo XC60 T6 AWD 10
                              Volvo V70 2.5 T AWD 04
                              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X