Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LED w5w pour feux de position

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LED w5w pour feux de position

    Salut gang,

    Juste un petit feedback... je me suis commandé 4 LED w5w pour les feux de position avant des modèles P2... sur mes 2 voitures, j'ai les phares standards halogènes qui n'ont, disons-le, aucun charme...

    Bref, j'ai donc commandé 2 paires de ces LED :
    http://www.ebay.com/itm/141492777311...A:3160&vxp=mtr

    Pas très chère pour faire un essai disons-le. Le résultat est plutôt intéressant. Le LED crée un beau halo bleu dans le réflecteur du phare. Bon ce n'est pas des angel-eyes, mais ça donne un bel effet pour 2$ ! Pas mal moins drabe que les halogènes.... maintenant, je vois que mes phares sont un peu fatigués et ont commencé à jaunir... donc un beau set de halogènes ice white neufs et ca fera la job mixé avec ce LED bleu.

    Recommandé pour ceux qui ne veulent pas changer le headlight au complet (pour des HID) ou aveugler tout le monde avec des HID aftermarket sans projecteur...

    PVI, le position light w5w est la petite ampoule située juste en dessous de vos low beams (dans le réflecteur du centre... modèles P2 seulement... S60, V70, XC70 2001-2007)
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Quelle ampoule ca remplacerait sur cette image?
    http://www.ipdusa.com/uploads/images_techtips/164.jpg
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Elle n'est pas listée sur ce diagramme... elle juste dessous la H7 "low beam" sur l'image. Du moins, c'est le cas sur mon 2005 et 2007.
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

      Commentaire


      • #4
        Ok.. Sur mon 2001 y'a pas ce genre d'ampoule...
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait un thread avec les photos avant/après également.
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire

          Chargement...
          X