Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WIPE NEW (Bumpers / Trim) en spécial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WIPE NEW (Bumpers / Trim) en spécial

    Salut Gan .
    Moi J'utilise régulièrement ce produit pour les garnitures de mon XC 70 (Depuis plusieures années).
    Dans d'autres conversations certains étaient ''pour'' alors que d'autres ''contre'' et faisaient référence au prix 19,99 $ pour la petite fiole.
    Malgré que le XC 70 est bien garni en moulures je fais deux année avec un kit.
    Home Dépôt Ste Foy il y a un spécial (Liquidation) 9,99 $ au lieu de 19,99 $. Je ne sais pas ci cela est vrai dans tt les magasins Section entre le service à la clientèles et la première caisse.
    https://www.youtube.com/watch?v=B6HY4s0q5ZU
    Photo.jpg
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

  • #2
    Content du résultat? Est-ce vrai que ça dure un an? Je l'ai acheté il y a quelques mois et ne l'ai pas fait car ils suggèrent de le faire one shot et dégraissé le Trim...
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Dans mon cas je le fais une seule fois /an . Au printemps. Pas besoin de " beurrer" .
      J'en suis satisfait.
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je l'ai fait ce printemps et c'est encore très beau. Les autres produits "fraisseux" ne dure pas longtemps, un simple lavage et c'est parti. Ce produit là est le plus résistant que j'ai essayé.

        J'ai aussi essayé leur produit pour les phares et ça fonctionne bien aussi.

        Le produit peut sembler cher pour la petite fiole, mais comme il fonctionne vraiment, c'est déjà moins cher que de payer pour un produit qui ne marche pas plus d'un lavage d'auto!
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Moi le plus résistant et non graisseux, c'est le ForeverBlack. 2 bouteilles pour 20$, t'en as pour 4 ans avec un XC! ... sauf que c'est noir, donc ceux qui ont une trim de couleur différente... pas bonne idée.
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que foreverblack ne dure pas trop longtemps.....
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #7
              Jai fait 2 couches il y a 17 mois maintenant, jai voulu faire une autre au debut de l'été mais la différence ne valait pas encore la peine... cependant jai bien dégraissé mes moulures avant, brossage, donc une bonne préparation.
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire

              Chargement...
              X