Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lumiere pali et jauni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lumiere pali et jauni

    bonjours, je croit que je ne suis pas le seule avec se probleme mes lens de phare avant et de fogs light sont rendu mat!!

    jai deja entendue dire quil y avait une solution en les sablant ou quelque chose comme ca, alors si vous avez un idée a savoir comment on si prend ca serait aprecier

    merci a+

  • #2
    faudrait nettoyer avec un abrasif a plastiqueet ensuite polir.
    je me souviens qu'il y avait dans les magazines de IPD justement un produit pour le faire. Et il se trouve chez canadian tire mais le nom ne me reviens pas. Tu as quoi comme voiture?

    Commentaire


    • #3
      cest pour une s70 t5, mais lumiere sont en vitre :o

      merci

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu le meme probleme sur ma S70 et j'ai tout changé....fog light neuf et headlight neuve....mais j'avais une vitre de headlight de cassée par contre!...sur ebay les fog light sont pas cher..ca vaut la peine!

        ce sont ceux que j'ai acheter...tres bonne qualité et le shipping est tres bon.

        http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Volvo...spagenameZWDVW

        Commentaire


        • #5
          Chez Volvo on m'a conseillé d'utiliser du compound! Et pour faire une meilleure job, il faut utiliser du papier sablé 2000 à l'eau, puis finir au compound.

          Commentaire


          • #6
            sinon, il y a la solution la plus facile!
            Sabler avec du 300, ensuite au 600 et vaporiser quelques couche mince mais généreuse de transparent

            Commentaire


            • #7
              A toute les sauce !!!

              Bref si tes lens son en plastique..(sinon tu peu polir les vitre avec du compound tres fin)..mais s'il son en plastique et pas trop abimé tu les sable a l'eau avec du 800 et ensuite au 1200 tu les polie ensuite avec et compound ultra fin, avec une poliseuse (avec un va et viens continue,pour etre sur que le plastique ne chauffe pas durant le polisage sinon il vont ternir pour de bon) ensuite tu peu les finir avec du clear,MAIS c'est mieux de ne pas mettre de clear a long terme parce qu'il écaillera,c'est vraiment optionnelle et non necessaire si tu suit bien les 1er étape,

              Commentaire


              • #8
                Humm... Mais tout ça m'étonne un peu. Les fog deviennent très chaud lorsqu'ils sont en action. Tous ces produits (clear et cie) ne grillent pas ou n'écaillent pas avec le temps et la surchauffe?

                Commentaire


                • #9
                  wow, je viens de relire le tout, si tes fogs sont mat, c'Est parce qu'il n'ont pas été bien entretenu, et sont p-e juste vraiment vraiment sale, essaye de cleaner au compound abrassive pour nettoyer et polir ensuite au compound hyper mince!

                  Que la force soit avec toi

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a tous pour votre aide!

                    jai assailler de les polir avec une cire et le buffer mais ca na pas été tres efficace (presque pas de difference )

                    je suis embeter ,mais le prochaine essais sera le papier sabler tres fin on verra bin les resultat je vous tien au courant!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X