Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier lavage du printemps, la rouille! besoin d'un picasso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier lavage du printemps, la rouille! besoin d'un picasso

    Bonjour,

    J'ai été faire mon premier lavage du printemps, oui j'ai négliger un peu ses rendez-vous pour les bains, mais bon, j'ai découvert que l'age a fait son oeuvre, j'ai 3 spots de rouilles sur la voiture, la peinture balloune et tout. Je pense donc y donner un autre de jeunesse.

    Voici les spots en question.

    http://instagram.com/p/m-7lvtgH17/#
    http://instagram.com/p/m-7io6AH10/#
    http://instagram.com/p/m-7cUbAH1l/#

    J'ai été faire faire 3 estimés par des pro en peinture, on me dit que sa tournerais autour de 1500-2500$ .. qu'il fallait tout refaire peinturer.
    Je veux pas jouer les gratteux, mais je veux juste qu'elle soit propre.
    Y'en a meme un qui m'a dit, on hésite a faire sa a cause qu'il faut tout démonter les vitres. Je me dit, ok, mais j'ai suggérer que c'est moi qui allait les démonter et qu'ils n'aurait qu'a faire le reste du travail, et la on me dit, ahh non on peut pas prendre sa comme ca, on ne pourra pas garantir notre travail apres.

    Donc voilà l'histoire, vous connaissez quelqu'un qui est bon, et qui voudrait faire des contours de fenetres?

  • #2
    Pour être honnête je connais pas personne qui va toucher a ca a part ceux que tu as été voir ou tout autres body shop. Surtout quand il s'agit de vitre. Et a se prix je crois pas que tu vas trouver en bas de 1500$ pour faire cette job. Et se qu'ils t'ont dit est vrai il au sujet de démonter et de la garantie etc...On peux rester surpris de voir a quelle point la rouille
    a fait des ravages un coup sand blaster passer,de la les montants estimer.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      le pris est bon car moi ca pris $1000 de matériel plus une patache dans l'aile arriérer un pare-brise plus 40heurs de travail pour faire la job da ma V70
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        merci, en fait, c'est plus sur que le fait que sa semblait gros comme travail, sa me dérange pas de payer le prix si la qualité est bonne! Ca ne me tente pas que l'auto rouille dans 1 an, même si je ne crois pas la sortir l'hiver prochain. Mais si vous dites que les prix sont bon, c'est bon, pas trop le choix de le faire si je veux pas me ramasser avec un paquet de rouille.

        Les estimés ont été fait pour repeindre tout les cotés. Je trouvais sa gros un peu juste pour des spots.. Mais je ne suis pas un pro dans le domaine.

        Merci encore de vos conseils.

        Commentaire


        • #5
          si tu veut un job un peu moin cher et tout aussi professionnelle, va te faire faire un estimé chez Leblanc Autocentre sur st-sacrament à quebec! ils sont sur la coche. c'est là que mon T5-R s'en va aussitot qu'il part sur la route!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            si tu veut un job un peu moin cher et tout aussi professionnelle, va te faire faire un estimé chez Leblanc Autocentre sur st-sacrament à quebec! ils sont sur la coche. c'est là que mon T5-R s'en va aussitot qu'il part sur la route!
            Merci Marco, je vais lacher un coup de fil en début de semaine! J'imagine que Lundi ils travaillent pas!

            A date, j'ai été dans 2 auto pro, et 1 carxpert..

            Commentaire


            • #7
              Merci Marco pour la référence, j'ai été faire un estimé, un peu plus chère qu'a certaine place, mais le gars a l'air de connaitre son affaire, les chars qui sont dans le garage.. wow!!
              Ca va etre lui qui va faire mon char finalement, mais reste a me demander si je le fait au complet ou juste les endroits ou la rouille se trouve. Le complet me tente pas mal!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ketthos Voir le message
                Merci Marco pour la référence, j'ai été faire un estimé, un peu plus chère qu'a certaine place, mais le gars a l'air de connaitre son affaire, les chars qui sont dans le garage.. wow!!
                Ca va etre lui qui va faire mon char finalement, mais reste a me demander si je le fait au complet ou juste les endroits ou la rouille se trouve. Le complet me tente pas mal!
                Cool! Tu seras pas decu!

                Et oui, les chars qu'ils font sont souvent sur la grosse coche! Ils sont reputer pour faire des jobs sur des vehicules de luxe! Jonathan est un ami à moi, nous sommes allés à l'ecole ensemble, l'entreprise appartient à son père!

                Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire

                Chargement...
                X