Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumière de plaque DEL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumière de plaque DEL

    Allo,

    Sa fait quelques voitures que je vois avec ca, des lumières de plaques ultra brillante, ca me semble au DEL, mais je ne suis pas sûr! Comme j'ai une lumière qui à bruler récemment, je voulais savoir ce que sa prend pour switcher avec se type d'éclairage? Est-ce que c'est seulement l'ampoule ou il faut changer les connecteurs / filages?

    voici un exemple de ce que je parle.

    http://i00.i.aliimg.com/img/pb/410/7...799410_572.JPG

  • #2
    Seulement l'ampoule . Mais dans ton exemple ils ont pas mis le bon wattage c'est pour cela qu'elle eclaire autant.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai installé les 3 kits de chez EST sur ma V. le kit des rétroviseurs, le kit intérieur complet et le kit de la plaque (http://www.eurosporttuning.com/volvo...t-s60-v70.html).
      On dirait que ma cocotte a rajeunit de 10 ans!!

      V70 T5 manuelle 2004

      Commentaire


      • #4
        Merci superb75, mais j'arrive pas a avoir de quote pour le shipping sur eurosport, est-ce que le shipping a couter cher?

        Commentaire


        • #5
          salut, dsl, j'étais pris ailleurs...
          C pas précis mais certainement en bas de 10$ pour le kit complet énuméré dans mon autre post... par UPS... j'ai tout reçu en 1½ journée.

          Bon w-e de Pâques!

          V70 T5 manuelle 2004

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Superb75 Voir le message
            salut, dsl, j'étais pris ailleurs...
            C pas précis mais certainement en bas de 10$ pour le kit complet énuméré dans mon autre post... par UPS... j'ai tout reçu en 1½ journée.

            Bon w-e de Pâques!
            Le kit pour la plaque fonctionne bien ? Il dure longtemps ? Pas de problème de chaleur ?
            Volvo XC60 T6 AWD 10
            Volvo V70 2.5 T AWD 04
            Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai eu aucun problème avec quelque ampoule DEL depuis juillet dernier si ce n'est que j'ai brisé une des deux griffes d'un socket en retirant une des deux lumières de plaque de son trou das la porte... comme dirait l'autre, si t'as rien cassé, c'est que t'as rien fait!! LOL... la supercolle (crazyglue!) a sauvé ma journée cette fois encore!

              L'ordinateur se rend compte que les DEL consomment pas le même courant mais ne génère pas d'erreur... on voit qu'il en est mention lors de la lecture des codes mais, comme je disais, pas d'erreur.

              Bye!

              V70 T5 manuelle 2004

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Superb75 Voir le message
                Je n'ai eu aucun problème avec quelque ampoule DEL depuis juillet dernier si ce n'est que j'ai brisé une des deux griffes d'un socket en retirant une des deux lumières de plaque de son trou das la porte... comme dirait l'autre, si t'as rien cassé, c'est que t'as rien fait!! LOL... la supercolle (crazyglue!) a sauvé ma journée cette fois encore!

                L'ordinateur se rend compte que les DEL consomment pas le même courant mais ne génère pas d'erreur... on voit qu'il en est mention lors de la lecture des codes mais, comme je disais, pas d'erreur.

                Bye!
                Merci pour la réponse rapide!
                Volvo XC60 T6 AWD 10
                Volvo V70 2.5 T AWD 04
                Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Superb75 Voir le message
                  salut, dsl, j'étais pris ailleurs...
                  C pas précis mais certainement en bas de 10$ pour le kit complet énuméré dans mon autre post... par UPS... j'ai tout reçu en 1½ journée.

                  Bon w-e de Pâques!
                  Merci, mais je ne suis toujours pas capable d'avoir un prix de shipping sur eurosporttuning. vraiment plate! sa aurait bien fait d'avoir ca pendant la fin de semaine de paques!
                  je vais les contacter pour voir la raison..

                  merci encore.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de trouver ma facture EST pour le kit complet des DEL avec un set de gros bushings de polyuréthane... shipping de 14.53$ US mais rabais de 17.60$ US étant membre CVQ.

                    Pour les DEL de plaque, ça coûtera pas cher!! ça pèse rien!

                    V70 T5 manuelle 2004

                    Commentaire


                    • #11
                      ouin, ca couterais 45$ US pour les faire venir, juste les lumieres de plaques.. 21$ de shipping! sa fait un peu chère le set de lumiere!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et alors? T'as commandé tes ampoules LED? Si c'est pas le cas, t'iras voir chez IPD, ils ont une promotion sur les LED pour l'éclairage de plaque... J'ai reçu un email à ce propos ce pm. Le prix est bon mais le shipping??? Tiens nous au courant.

                        V70 T5 manuelle 2004

                        Commentaire


                        • #13
                          non, j'ai pas commandé encore, comme je disais, 45$US pour 2 lumières DEL c'est un peu chère pour pas grand chose.
                          Je vais aller voir sur IPD, peut-être que sa revient moins chère grâce a la promotion.
                          Je donnerai des nouvelles.

                          EDIT : sur IPD, ça revient moins chère meme avec le shipping, je vais en profiter pour me commandé 2-3 trucs supplémentaire! merci de l'info pour ipd..
                          Dernière modification par ketthos, 23 avril 2014, 19h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ketthos Voir le message
                            ouin, ca couterais 45$ US pour les faire venir, juste les lumieres de plaques.. 21$ de shipping! sa fait un peu chère le set de lumiere!
                            je suis pas certain de saisir ce que tu veux dire ketthos... je te souligne que j'ai eu 17$ et qlq d'escompte sur ma facture, étant membre VIP du CVQ... et que pour une facture totale d'environ 180$US ça m'a couté 14$US de shipping... tes 2 ampoules couteront rien à shipper...

                            V70 T5 manuelle 2004

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici ce que je parle, en fin de compte c'est en $ Canadien.

                              http://s28.postimg.org/n98vfodql/eurosport.png

                              Mais IPD revient moins chère parreil.

                              C'est commandé de chez IPD, même avec UPS normal, ca me revient a 26$ livré comparativement à eurosport. Je voulais commander autre chose, mais je n'ai rien trouvé qui me tentait pour l'instant.
                              Dernière modification par ketthos, 23 avril 2014, 20h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X