Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil Exhaust Tip volvo s60 2002 2.4T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil Exhaust Tip volvo s60 2002 2.4T

    Bonjour , je possède un volvo s60 2.4t 2002 et j'aurais besoin de vos conseils car je suis à la recherche d'un embout d'exhaust chromé et je ne connais pas les dimensions et je n'ai aucune idée où me le procurer.

    Je n'ai pas accès à mon véhicule pour prendre les mesures puisqu'il est storé cet hiver mais je me suis dit qu'un de vous devais bien les connaître ou que l'un de vous pourrais m'en vendre un qu'il n'utilise plus.

    Merci beaucoup d'avance à vous tous

  • #2
    Ton silencieux est original?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      oui je recherche préférablement 2.5 inlet et 3 outlet mais j'ai oublié de le spécifier

      Commentaire


      • #4
        Ta meilleure solution, selon moi, serait de voir avec des speed shops ou Canadian tire de ton coin!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Moi sur mon s60 l'embout chrome venait avec et le in est 2.25" et le out 3" avoir une chance d'en trouver un autre j'irais avec un out plus gros 3.5"-4" et a l'horizontal (comme les R) au lieux de la diagonale d'origine
          S60 2.5T AWD 2007

          Commentaire


          • #6
            J'ai acheté le mien pour un 2,4 l chez Canadian tire....pas mon habitude mais pour 16$ il est toujours là apres 3 ans et rouille pas.

            Envoyé par keyclub007 Voir le message
            Ta meilleure solution, selon moi, serait de voir avec des speed shops ou Canadian tire de ton coin!
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'en ai pris un chez CT. Ça fait la job ($20) mais y a de la rouille à l'intérieur.
              Je vais donner un coup de pinceau en dedans.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #8
                J'en ai déjà trouver 2 sur kijiji, tu peux regarder les sites d'annonce. J'ai payer 30$ et il était neuf ça a très bien fait la job!
                S60 2.5T AWD 2007

                Commentaire

                Chargement...
                X