Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert de peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert de peinture

    Impressionnant quand même non !
    http://www.lesautos.ca/technique-de-...u/2013/12/5850
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

  • #2
    Wow trop cool comme technique!

    "Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai vu le vidéo il y a quelques mois, j'ai acheté un kit de "DipWizard" avec 3-4 sortes de film pour faire des test, c'est vraiment le fun à faire! Les pattern de fibres de carbone, une fois le clear appliqué, sont vraiment très réaliste!
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
        Quand j'ai vu le vidéo il y a quelques mois, j'ai acheté un kit de "DipWizard" avec 3-4 sortes de film pour faire des test, c'est vraiment le fun à faire! Les pattern de fibres de carbone, une fois le clear appliqué, sont vraiment très réaliste!
        Sont-ils aussi résistants?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Ça dépend ce que tu entends par aussi résistants; leurs capacité à ne pas déchirer lorsque tu plonges la pièce dans l'eau ou bien la durabilité du produit fini?

          Pour le film c'est une question d'habitude avec l'activateur, ne pas en mettre trop ou pas assez. Pour le reste c'est de la peinture donc tout ce qui s'y rattache normalement s'applique. Main propre, bonne préparation, pièce ventilé sans poussière, attendre que chaque couche sèche avant la prochaine etc... Disons que les test que j'ai fait à la shop sont un peu "granuleux" à cause de toute les poussière qui se sont poser dans le clear! J'ai fait les cover de 3-4 calculatrice qui sont toujours sur les tables aux travers des copeaux et à date je suis assez étonné de la qualité de l'adhésion! Surtout que ma préparation n'était pas des meilleures. J'ai aussi fait des cover de souris!

          J'ai regardé quelques DIY sur youtube avant de m'essayer la premiere fois, des petits trucs sur comment tailler les feuilles, ajuster la grosseur des bassins, ne pas se tromper de coté lorsqu'on met la feuille sur l'eau. C'est pas aussi facile que les vidéos le laisse croire mais c'est vraiment le fun à faire et quand tu te rentres la mains dans le pattern, c'est asser halucinant de voir sont bras en fibre de carbone :P

          Si on habiterais proche je te prêterais mon kit, ça dors dans le garde robe.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            c'est vraiment cool,
            l'autre fois j'ai rentré une auto a la job avec des pièces de dash et les cover de mirroirs personnalisé, je me demandais comment il avais fait, je comprend maintenant.

            je vais peut être m'essayer avec un imitation bois
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              je me demandes juste pourquoi ils insères la pièce de biais et non a plat ?
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta réponse roger...

                @Tanner, Ca doit être pour éviter que des bulles d'air restent coincées?
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire

                Chargement...
                X