Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coilovers pour une C30 T5 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coilovers pour une C30 T5 ?

    Je cherche à m'acheter des coilovers pour ma c30 ce printemps. J'ai regarder les prix et tout tourne pas mal aux allentours de 1000$. Par contre, j'aimerais savoir quel serait le meilleur rapport qualité/prix. J'aimerais bien les KW, mais à 1500$, c'est un peu chers.

  • #2
    Standard Suspension!!! Produit developpé au quebec par des bon chums à moi! Contact david@standardsuspension.com pour avoir un prix! Il y a 2-3 modele pour toi. Si tu veut pas necessairement faire de la course, la R1 serait parfait pour toi!

    Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai des DGR sur mon c30, ça fait empilement la job, anyway je me fous pas mal du confort pis ils sont lifetime warranty.

      Commentaire

      Chargement...
      X