Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Headlight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Headlight

    Hier au meet, quelqu'un m'a fait remarquer que mes 2 headlights étaient pas pareils ! Et c'est vrai, j'ai donc pas l'oeil ;-)

    Donc, hier soir j'ai fuilleté mon Haynes pour voir comment ça se remplaçait un headlight. J'ai aussi vu sur internet qu'on pouvait acheter juste les vitres sauf que le Haynes ne dit rien à ce sujet.

    Est-ce que c'est plus facile de changer juste les vitres ? Il y a quand même une grosse différence de prix entre un headlight complet et une vitre.

  • #2
    Re: Headlight

    Envoyé par MissB
    Hier au meet, quelqu'un m'a fait remarquer que mes 2 headlights étaient pas pareils ! Et c'est vrai, j'ai donc pas l'oeil ;-)

    Donc, hier soir j'ai fuilleté mon Haynes pour voir comment ça se remplaçait un headlight. J'ai aussi vu sur internet qu'on pouvait acheter juste les vitres sauf que le Haynes ne dit rien à ce sujet.

    Est-ce que c'est plus facile de changer juste les vitres ? Il y a quand même une grosse différence de prix entre un headlight complet et une vitre.
    C'est assé compliqué enlever la vitre, car on ne peut pas la forcer, il faut faire chauffer et séparer au couteau, car il y a un scellant qui tiens les deux morceau ensemble, et il faut remettre ce meme scellant pour le faire tenir, il y a parcontre des guides pour le faire sur internet.

    Commentaire


    • #3
      Oh, OK je vois. Merci beaucoup Marek. J'ai déjà changé des headlights sur mes anciennes autos mais pas sur une Volvo. C'est pas urgent car ils fonctionnent alors je vais mettre ça sur ma liste de projets pour le printemps prochain ;-)

      Merci encore !

      Ah j'oubliais, je me suis achetée une pin pour ma Volvo 850 mais le vendeur en donnait une autre pour une 960. Si quelqu'un la veut, faites moi signe ...


      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire

          Chargement...
          X