Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polir (chrome) Couvert de valve T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polir (chrome) Couvert de valve T5

    Salut,
    Comme le titre du thread le dit. Es-ce possible, si oui? comment polir le couvert de valve de ma T5 S70 pour que ca soit chrome. Es-ce possible ou il faudrait changer completement le morceau. Es-ce que ca vaut la peine, es-ce que ca va rouiller a la longue etc... Si non je vais tout simplement le peinturer mais j'aimerais bien qu'il soit chromé.

    Merci
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    J'sais pas pour les autres, mais c'est du plastique dans le mien. Peinture!
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Voici un exemple dequoi je parle. Sur cette photo on dirait plus des morceau en alluminium ou des espece de cover en allu. Mais j'aimerais bien avoir ces morceaux là. Sinon es-ce possible de polir a ce point?

      Dernière modification par Quebecride, 27 juin 2013, 09h35.
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        sa va te prendre Beaucoup de patience et de jus de bras! et selon moi....c'Est pratiquement impossible de faire une bonne job avec le cam cover et l'intake en place. si tu n'as jamais fait de polissage, honnetement je croit pas que tu arrive à ce resultat là, sa prend une bonne technique pour faire une job clean! sinon, il y a un membre sur le forum qui a une compagnie de polissage de Métaux en tout genre, p-e qu'il pourrait te faire une estimé! sa compagnie s'appeller PDM Polissage.
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          ouai bien sur la photo on vois bien que cest un Cover en genre d'allu chromé. MAis si j'en trouve pas et bien je vais seulement le peinturer.
          Dernière modification par Quebecride, 27 juin 2013, 11h06.
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Quebecride Voir le message
            ouai bien sur la photo on vois bien que cest un Cover en genre d'allu chromé. MAis si j'en trouve pas et bien je vais seulement le peinturer.
            tu trouveras aucun de ces couverts déjà chromer! tu doit le faire toi meme! dans la photo, il y a le cam cover, le fuel injector cover, la fuel rail et l'intake qui on été chromé!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              DAccord... Alors je vais voir s'que je vais faire avec ca. Probablement le faire faire. J'aimerais vraiment que ce soit chromé comme ca. Sinon et bien peinture
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #8
                Attends toi a débourser quelques dollars et a perdre ton auto pour un certain temps.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Ou me trouver un autre couvert de valve. Pour ne pas perdre mon auto pour trop longtemp. Et pour le prix je men doutais. Mais je vais voir ca si je trouve quelqu'un de tres bon
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Quebecride Voir le message
                    Ou me trouver un autre couvert de valve. Pour ne pas perdre mon auto pour trop longtemp. Et pour le prix je men doutais. Mais je vais voir ca si je trouve quelqu'un de tres bon
                    Juste pour ton information, le couvert de cam ne s'enleve pas aussi simplement! Sa prend un outil special parce que les cams ce leve avec le couvert! Sa implique donc de debarquer la timing belt!

                    Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien pour la timming belt je m'en doutais mais pour l'outil special je savais pas... C'est quoi au juste cette outil?
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a aussi la technique du transfert hydrographique qui pourrait être originale...

                        http://www.youtube.com/watch?v=AFyos92HkU8
                        http://www.youtube.com/watch?v=Sjcz74Vpqog

                        Justement à Québec
                        http://hydrodeco.com/


                        Ou bedon en vraie fibre de carbone
                        http://carbonfiberwerks.stimuluscreations.com/s70.htm
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #13
                          Cest vrai que l'hydrographique cest impressionant
                          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                          1998 Volvo S70 T5 SE

                          Hébergeur d'image

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ton information ya une grosse différence entre chromé et poli ...
                            pour ne pas perdre ton auto
                            tu peux le polir
                            mais ca sera pas autant "sur la coche" que sur la photo
                            sur la photo c'est chromé
                            tu peux arrivé a faire quelque chose c'est sur
                            parce que le couvert de valve est un casting d'alu ...
                            mais ca prend de la patience !!!
                            il faut sablé de ~ 180 - 220 @ 2000 a l'eau et meme plus
                            ensuite polir a la machine
                            mais ya des recoin qui se feront pas tres bien en place ...
                            V70 1998 manuel AWD

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X