Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peinture bumper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture bumper

    J'aimerais faire un color match sur les bumpers de ma XC70. Mais comme celui-ci est sur le plastique texturé, la paint shop ou je suis allez ne veut pas trop le faire et me charge 1000$ pour faire le 3/4 des 2 bumpers. Y a quelqu'un qui a deja fait quelque chose de simillaire avec de bon resultat et pas trop cher... bref OU!

  • #2
    J'ai fait peinturer mon pare-choc de mon xc la semaine derniere 500$ et la carrossier apres plusieurs test de couleurs m'as livre un pare-choc plus noir que brun..., j'ai fait des recherches et j'ai justement recu de la peinture en aerosol et j'ai fait des tests ce matin et la couleur match a 95% Un nom a retenir pour les pare-choc texture " Urethane supply company"

    www.urethanesupply.com

    Si tu as un peu de talent pour la peinture en aerosol c'est selon moi la meilleure solution que je peut te proposer.

    D'ailleurs je vais repeindre le mien moi-meme avec le produit que je viens tout juste de recevoir. Bonne Chance .Fred

    Commentaire


    • #3
      Je leur ai justement envoyé un email ce matin. Pas de reponse encore. Est-ce que ca lisse la texture?

      Commentaire


      • #4
        Non pas du tout ou tres legerement. Par contre si tu dois reparer une breche dans le pare choc tu auras a mettre de la texture avant de repeindre et dans cette optique la finition n'aura pas la meme apparence que l'originr

        Commentaire


        • #5
          Moi sa me fait rire, le monde chiale quand les carrossier charge cher donc ils vont voir un jobber qui est capable de peinturer un bumper pour 200$ pi après sa ils disent qu'ils ce sont faites crosser, que la job est mal faites, qu'il y a des plure d'orange dans la peinture, qu'il y a des coulisses, que la peinture écaille après 2-3 semaine. bref la qualité et une garantie sa ce paye!

          My .2 cents! est-ce que tu mettrais des disques de freins en carton sur ton vehicule? non, tu va préférer payer un peu plus cher et avoir des disque de qualité...c'Est pareille pour le body!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            500$ c'est parce que le carrossier est un ami a moi, Et je savait tres bien a l'avance que ce ne serait pas la qualite de la piece o.e mais je n'avais pas le 13-1400$ disponible pour l'achat d'une piece neuve. Autrement dit , je voulais un depanneur en attendant de meilleurs jours.

            Commentaire


            • #7
              Essaye ça!

              http://www.wipenew.com/
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                wipenew.......???? je ne veux pas les nettoyer, je veux les peinturer. de toute facon.... http://www.ripoffreport.com/r/Wipe-N...actices-923060



                Pour l'autre en haut, c'est effrayant comment les forums peuvent deraper quand tu veux des informations. en plus t'as toujours un pseudo dieu pour venir chialler.....et qui generalement n'apporte rien
                merci lesaint, toi t'as compris le principe au moins.

                Commentaire


                • #9
                  Question plus ou moins rapport... Est-ce que des bumpers de V70 pourraient être installés a la place? Si tu veux un color match, ca serait l'idéal.

                  Par contre, pas sur que ca va revenir moins cher...

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    ca fait partie de mon analyse mais pas sur que ca marche a cause des tour d'ailes de la XC. De plus je ne veux pas les peindre entierement. Je pense que je vais devoir sortir mon huile de coude cet hiver et les faire moi meme. Le probleme, ca reste le temps. Je vien de faire un petit photoshop tres tres rapide a partir d'une photo trouvé sur le net pour visualiser.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hehe! Ca ressemble en effet a un V70 jacké!

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu voudrais peindre seulement le bumper avant ? Ou tout le tour ?
                        Il y a plusieurs XC70 avec les bumper matching paint sur le forum volvoxc.com

                        Moi de mon côté, j'ai commandé des USA 2 bouteilles de teinture "Forever Black", hier soir jai fait un test rapide et ca changé mes bumpers du bleu-fade au noir profond. J'ai hâte de faire le tour au complet, pour 30$ seulement et ca dure 1-2 ans.
                        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                        2007 V70 2.5T 109k KM
                        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                        ---------------------------------------------
                        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai deja vu ceux sur volvoxc.com. si tu regarde sur la premiere page de ce post, tu verras ce que j'aimerais faire. Pour bien faire, faudrais que je me trouve 2 bumper que je puisse travailler selon mes disponibilités et ensuite revendre les miens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu crois que tu peux faire une belle job, go for it! et montre nous ton résultats!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X