Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contravention / cover light avant et arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contravention / cover light avant et arrière

    Est-ce que quelqu'un ses déjà fais collé une contravention pour sa?

    Je viens d'en avoir 2 pour un total de 322$ et ce sans avertissement. (avant et arrière)

    J'ai acheté le véhicule tel quel, ses mon deuxième véhicule, avant j'avais un Plymouth Sundance 1989... et sérieu je suis un gros 0 en char et tout ce qui est manuel :P, et j'ai fais retiré les cover light avant au garage parce que je ne voyais pas super bien, même avec des HIDs.

    Apparemment ils n'ont pas bien retiré les cover light et je suis coupable? Il me semble que ce soit absurde surtout que j'ai payé pour les faire retiré et faire buffer mes phares.

    Pour ce qui est des cover light arrière ont voit bien la lumière rouge et en plus il y a la lumière sur la vitre arrière.

    Est-ce qu'il s'agit de zèle ou bien je suis vraiment dans le tord? Et est-ce que j'aurais eu droit a un avertissement en temps normal?

    Merci à tous!

    Comment est-ce que je peu savoir ce qui est stock et pas stock sur mon auto quand je connais ,même pas sa? Ils vont me dire que c'était a moi d'avoir suivi une formation Volvo et d'en connaitre le véhicule parfaitement? lol

    Est-ce que quelqu'un pourrais m'enlevé sa qui peu se déplacé dans le coin de Saint-Jérôme? Je vais au moins prouvé que je suis bien intentionné. Ou je serais mieu d'aller a un garage pour avoir une preuve que je l'ai ai fait retiré le plus tôt possible? Merci à tous.
Chargement...
X