Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a vous tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a vous tous !

    Encore une fois , un leger probleme m'apparait
    J'ai envoyer le front cover de mon XC 70 chez mon carrossier et les teintes de marron que celui-ci possede ne conviennent pas du tout. Question... Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos tel.. Code de couleur de cette section texturee, qui produit le meilleur match de couleur etc.... Toutes vos infos peuvent m'etre utile. Ca fait deux semaines que je n'ai plus de pare-choc sur ma 2006 et j'ai hate de pouvoir mettre la main sur ma voiture. Merci encore de votre aide precieuse. Fred

  • #2
    Envoyé par lesaint73 Voir le message
    Encore une fois , un leger probleme m'apparait
    J'ai envoyer le front cover de mon XC 70 chez mon carrossier et les teintes de marron que celui-ci possede ne conviennent pas du tout. Question... Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos tel.. Code de couleur de cette section texturee, qui produit le meilleur match de couleur etc.... Toutes vos infos peuvent m'etre utile. Ca fait deux semaines que je n'ai plus de pare-choc sur ma 2006 et j'ai hate de pouvoir mettre la main sur ma voiture. Merci encore de votre aide precieuse. Fred
    Vu que c'est une pare-choc en plastique texturer, ca ne peut pas et repeinturer...il y a pas de code de couleur. Il faut le remplacer...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci Roger. Mais je vais prendre le risque, il y a des procedes pour peindre ce type de piece. Si seulement la piece d'origine etait plus accessible, j'aime bien ma volvo mais plus de 1300$ pour le cover et la section centrale je prend une chance. Merci encore. Fred

      Commentaire

      Chargement...
      X