Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faites vous laver vos volvo l'hiver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faites vous laver vos volvo l'hiver?

    Je me pose la question. Que pensez-vous de faire laver vos autos l'hiver? Bonne ou mauvaise chose?

    Je n'ai jamais fait laver mes autos l'hiver parce ca ne valait pas la peine. Mais la, du noir l'hiver. c'est pas chic.. hehe

    Avec les temps froids qu'on a.. j'aimerais profiter un peu de la chaleur qui s'en vient pour faire laver tout ca. Est-ce que les laves-autos a la main utilise de l'air sous pression dans les fentes afin de s'assurer que l'eau soit en moins grande quantité dans les fentes/portes?

  • #2
    TRES bonne chose.Je lave mes autos 1 fois semaine en hiver pour enlever le calcium.Je vais soit dans les lave autos ou tu le lave toi meme ou par temps plus froid je vais chez Esso.Se dernier est plus cher mais avec le systeme d'air a la fin il ne reste presque plus d'eau.Etant donner que tu reste pres de chez moi,pour le lave auto que tu lave toi meme(3$),je vais a celui sur Bastien,
    pres d'Elisabeth2.Ou sinon pour le Esso je vais soit a celui des Galeries de la Capitale ou celui coin Ste-Genevieve et Henri 4.Se dernier est mieux par temps froid le sechage est de loin le meilleur et le plus puissant que j'ai vu pour un lave auto(+- 9$).
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      chaque semaine?? ok.. mais les laves auto style esso comme tu dis, me semble que l'air qu'ils envoient ont de la difficulter a secher comme il faut l'été, alors l'hiver, ca doit pas enlever tant d'eau que ca non?
      Dernière modification par ketthos, 26 janvier 2013, 21h02.

      Commentaire


      • #4
        Oui je les lavent chaque semaine.Celui coin Ste-Genevieve et Henri4 et tres puissant,je suis rester asser surpris,rien de comparable avec les autres du genre!!!
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          ahh j'vais aller essayé ca. Merci.

          Commentaire


          • #6
            en effet le lave auto ste-genvievre henri 4 est quelque chose !! Le seul inconvénient (pour moi ) Sa fait geler mes serrures de portes !!!!!!!!!!! Je ne suis plus capable de débarer mes portes sans la manette... ( Pis j'ai essayer de mettre du pti jus déglacant :P ) Sinon laver sa voiture l'hiver sa le garde propre je veux dire si jamais t'avais une tache de rouille a quelque part sa lui donne une chance ... !! :P

            Commentaire


            • #7
              et l'ouvertur des portes? Ok, la serrure c'est sur que ca va faire du trouble, mais ca ne me tente pas d'arracher ma pogner de porte en essayant d'ouvrir la porte! hihi

              Commentaire


              • #8
                De mon cote j'ai jamais eu de probleme a se niveau la!!Tu as une manette alors aucun probleme.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ketthos Voir le message
                  et l'ouvertur des portes? Ok, la serrure c'est sur que ca va faire du trouble, mais ca ne me tente pas d'arracher ma pogner de porte en essayant d'ouvrir la porte! hihi
                  C'est pour cette raison que je lave seulement lorsque c'est au-dessus du point de congélation, mais ce n'est qu'un choix personnel et je ne crois pas qu'il y a une ''bonne'' réponse. Faut bien dire que j'ai déjà parfois de la misère à ouvrir par temps froid...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi une fois/semaine avant de la rentrer dans le garage pour la semaine en ville. (à 15 années de vie, je veux l'épargner...déjà que j'aimerais arrêter de la rouler l'hiver!)
                    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X