Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche kit hid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche kit hid

    Comme le titre le dit je cherche un kit hid pour un s40 2006 (h11) je crois... neuf !!! quelqu'un connaît un vendeur sur le club??? Merci

  • #2
    contacte TEEO, c'est un membre du club, service A1

    Commentaire


    • #3
      Faire de recherches avant de installer n'importe quoi dans les modeles P1...

      Il faut installer de equippment supplementaire pour eviter de sauter les autres modules electronique quand on installe des kits Xenon...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        merci a acs70se et merci rj240 !!

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai installer kit HID sur ma S60 2005 et ca fonctionne pas le module qui commande les lumiere ferme du a la demande trop elever au demarage des ballast j'ai du pour le moment installer un systeme avec un relais et une switch en attendant de me faire un mini board avec des condensateur . Et jai le message feux position a reparer , mais un coup mes condensateur et resistance installer ca va corriger mon probleme (jespere) Si non y a un kit deja tout fait a environ 40$ mais je veux voir si je peux regler moi meme ...

          Commentaire


          • #6
            C'est une probleme different pour les P1. Ca prendre queleque chose pour eviter de endomagger les autre modules sur la meme circuit...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par acs70se Voir le message
              contacte TEEO, c'est un membre du club, service A1
              Message envoyé en privé depuis le 5 décembre et pas de nouvelle ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alpiner Voir le message
                Message envoyé en privé depuis le 5 décembre et pas de nouvelle ...
                TEEO est dans le jus depuis un petit bout!! désolé de pas avoir répondu... je n'ai rien pour le moment en terme de HID, mais je compte faire un groupbuy en janvier février...
                Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                Volks Golf mk3 97 (sold)
                Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                Volvo 244 1992 show car (sold)
                Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                Réparation de module ABS, par pm svp

                Commentaire


                • #9
                  Je te suggère de voir avec Joseph sur C30crew.com (redc30 ou le tread miller motoring) Moi j'ai ajouté sur ma C30 et vraiment bien (35w 4300k) look stock HID volvo (blanc chaud) et tu n'aveugles personne avec les lumières. Le kit est vraiment bien fait. Il y a un canbus sur les ballasts donc pas de message d'erreur du tout. J'ai même pu installer le tout à l'intérieur de l'assemblage de la lumière donc vraiment rien ne parait du tout. Pour te donner une idée, j'ai payé 115$ US approx (kit contien 2 bulbes HID + 2 slim ballast + 2 canbus tout déjà montés sur des plugs pour H11. Vraiment simple à installer. Cela m'a pris 15 min pour les deux lumières!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SaecoMan Voir le message
                    Je te suggère de voir avec Joseph sur C30crew.com (redc30 ou le tread miller motoring) Moi j'ai ajouté sur ma C30 et vraiment bien (35w 4300k) look stock HID volvo (blanc chaud) et tu n'aveugles personne avec les lumières. Le kit est vraiment bien fait. Il y a un canbus sur les ballasts donc pas de message d'erreur du tout. J'ai même pu installer le tout à l'intérieur de l'assemblage de la lumière donc vraiment rien ne parait du tout. Pour te donner une idée, j'ai payé 115$ US approx (kit contien 2 bulbes HID + 2 slim ballast + 2 canbus tout déjà montés sur des plugs pour H11. Vraiment simple à installer. Cela m'a pris 15 min pour les deux lumières!
                    . Merci pour l info

                    Commentaire


                    • #11
                      ebay... 35-40$ le kit complet slim ballast... j'en ai acheté plusieurs sur des 4-roue, voitures et jamais eu de problèmes depuis 1ans et demi...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X