Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coils springs eibach de 850 sur V70 2000 couper???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coils springs eibach de 850 sur V70 2000 couper???

    bonjour jai des spring eibach qui etais sur ma 850 sedan 1997 qui traine je voulais les metre sur ma v70 2000 puis je me suis dit que je pourais couper 1 tour de coil pour que sa soit plus bas .. bonne idee ou pas ? merci

  • #2
    Non, pas un bonne idee...

    Les Eibachs ont pas des dead coils, donc en coupant les coils ordinaire, vous aller trop changer le spring rate...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      donc sa risque de pas etre sable ou ?

      Commentaire


      • #4
        Desole detre cru, mais cest ca pareil ...

        Couper des coils, cest une modification de bs ... ti coune ... ect.

        Ca va etre dangereux, pas stable, tu peut pogner une bosse pi le spring peut sortir de son "seat" ect.

        Bref vraiment pas une bonne idee.

        Commentaire


        • #5
          avant que ca sorte de la y va jumper en ta...ck .....
          le reste du char va etre scrap
          cé pas la meilleur solution de couper ca c'est sur
          V70 1998 manuel AWD

          Commentaire


          • #6
            s'il ya bien une chose a ne pas faire ses de couper ses coil . ses tres pauvre et dangereux

            Commentaire


            • #7
              Pas besoin de jumper ! Suffit de pogner une bonne bosse et que la suspension etire un peu et ca peut etre assez. Anyway cest cest pas le genre de risque que je prendrait, ca reste une modification stupide.

              Commentaire

              Chargement...
              X