Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grille avant Volvo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grille avant Volvo?

    Salut,
    Je cherche presentement une grille asser sport mais de Volvo! J'en trouve que une seul noire sur internet et elle est racing avec aucun logo volvo. J'ai vue sur youtube plein de s40 T5, etc. Avec celle que j'aimerais bien. J'imagine que la T5 en europe a le meme diametre pour la grille que la 1.9T? Si quelqu'un sais où je pourais en trouver une couple ca serait EXTREMEMENT gentil!
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    En passant celle qui m'interesserais c'est celle au contour chromé et un cadrillé noir avec le logo Volvo! Si quelqu'un sais a peu pret la quelle...
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

    Commentaire


    • #3
      Il y a la grille de la version sport et les modeles '04 SE qui sont disponible...soit neuf chez le concessionaire, ou usagee chez des cours a scrap...

      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Il y a la grille de la version sport et les modeles '04 SE qui sont disponible...soit nuef chez le concessionaire, ou usagee chez des cours a scrap...

        OUIIIII C'est elle Combien peut elle valoir a ton avis? Chez Tradition Volvo a Trois-Rivieres par exemple.
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #5
          Au detail: $212.73 plus taxes...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            mmm Mais je crois qu'elle ne fiterais pas sur le mien. C'est une 2001.
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #7
              Que ce soit pour une 2001 ou 2004 c'est la meme chose je crois.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                Que ce soit pour une 2001 ou 2004 c'est la meme chose je crois.
                Oui, exactement. Si ca fitterais pas, j'aurais pas le mentionner...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Mais avant d'aller chez le conssionaire, j'aimerais savoir si quelqu'un en avais une a vendre use??
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X