Annonce

Réduire
Aucune annonce.

% de teinte de vitres sur C70: vos avis!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouep ok, cette fin de semaine j'aurai accès à un caméra ! Merci !
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #17
      vitres.jpg

      Désolé, du délai, j'ai été passablement occupé... :S Enfin, voici le résultat, 50% latérales avant et arrière et 80% lunette arrière. J'aime le côté subtil mais efficace sur le look. Le temps et un séchoir à cheveux a aussi régler les problèmes mentionnés plus tôt.
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #18
        Sur mon v70 de papy j'ai du 40-40 ou du 30-30 je crois car c'est assez foncé en avant. Je l'ai achetée comme ça. La bagnole est beige donc pas trop pimp.

        Je ne me suis jamais fait collé par contre, un gentil agent m'a informé en me donnant un billet de financement urbain que j'étais chanceux de ne pas recevoir un second billet pour les vitres. J'ai répondu "qu'est-ce quelles ont mes vitres ? "..... et ensuite, en tournant ma langue dans ma bouche 7 fois, j'ai remercier le monsieur. Ils sont tellement fin quand ils te donne des billets stupides qui mettent personne en danger.
        V70 2003 2.4i
        vintage VW

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]2658[/ATTACH]

          Désolé, du délai, j'ai été passablement occupé... :S Enfin, voici le résultat, 50% latérales avant et arrière et 80% lunette arrière. J'aime le côté subtil mais efficace sur le look. Le temps et un séchoir à cheveux a aussi régler les problèmes mentionnés plus tôt.
          Oui c,est très beau, bravo! Tout ce qu'il te manque maintenant c'est de faire baisser la voiture un peu. Diable qu'il y a de l,espace entre les roues et les ailes. Ça me rappelle ma C70 noire. Et belles roues aussi, en passant.

          La lunette arrière est chiante à faire, hein? :P
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #20
            Yep la drop est à considérer mais en même temps j'aime pouvoir dire que ma bagnole est 100% OEM des essuis-glaces jusqu'à la batterie en passant par les mags!! J'y ai déjà penser, mais le coût m'avait refroidi, et comme je suis un perfectionniste, pas question que je coupe les coils... lol!

            La lunette arrière fut ok du premier coup, mais les vitres latérales arrières furent recommencées car le découpage autour de la poignée pour les ouvrir était affreux!
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire

            Chargement...
            X