Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embout d'échappement chromé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embout d'échappement chromé

    Salut

    Mon embout d'échappement chromé sur mon C70 98 est tout rouillé. Je veux pas d'exhaust pas OEM alors je veux garder le même setup OEM tout en remédiant au problème. Est-ce que cet embout chromé d'Eurosport vous semble être la meilleure solution? Sinon, y a t-il d'autres alternatives/fournisseurs?

    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...VL-C70-exhaust

    Merci
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    As tu essaye de le netoyyer a lacide ? Ca peut faire des miracles des fois !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JulienH Voir le message
      As tu essaye de le netoyyer a lacide ? Ca peut faire des miracles des fois !
      Quel produit entends tu par acide?
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        Tu vas rire mais j'ai acheté le mien chez Cacanada Tire. Je déteste ce commerce mais apres 2 ans il ne rouille toujours pas. Un très gros 16$ bien investi.
        V70 2003 2.4i
        vintage VW

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vwoval56 Voir le message
          Tu vas rire mais j'ai acheté le mien chez Cacanada Tire. Je déteste ce commerce mais apres 2 ans il ne rouille toujours pas. Un très gros 16$ bien investi.
          OK, anyway, j'ai recu un paquet d'Eurosport... Rien de trop gros, que du visuel, je garde le système OEM comme prévu mais je met un nouvel embout.
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux que cet embout intéresse, j'en DÉCONSEILLE l'achat.

            Premièrement il n'est pas oval comme sur la photo mais bien rond.
            Deuxièmement il n'y a pas de logo Eurosport comme ce fut commandé.
            Troisièmement quoique ce soit fait pour ce modèle, il ressort de 3 pouces du bumber. Pas très beau. Il a donc fallu couper le tuyaux d'échappement et mettre un adaptateur pour reculer l'embout pour qu'il sorte plus raisonnablement. En tout cas, pas le genre de situation escompté quand tu achète du ''bolt on''...

            Bref, je m'en sors à plus que 100$: l'acide aurait été préférable.
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire


            • #7
              Quand on lit la description , il est bien mentionné que tu peux avoir avec ou sans logo eurosport. Sur la photo , il est rond.

              Looking for an ecomomical tip to replace that corroded or burnt out stock exhaust tip, our new EuroSport Tuning embossed polished stainless steel exhaust tip will give your ride that performance exhaust look. Features a 2.5"" inside diameter with 4"" outlet and 15 degree angle cut profile, overall length is 11 1/2"" and it include a clamp to make installation simple. Slip fit may require modifications on some models, professional installation by an exhaust shop is recommended. Also available without EuroSport Tuning embossed logo.


              Ahhh internet !!! Il faut toujours bien lire avant d'acheter :P

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gabwebsite Voir le message
                Quand on lit la description , il est bien mentionné que tu peux avoir avec ou sans logo eurosport. Sur la photo , il est rond.

                Looking for an ecomomical tip to replace that corroded or burnt out stock exhaust tip, our new EuroSport Tuning embossed polished stainless steel exhaust tip will give your ride that performance exhaust look. Features a 2.5"" inside diameter with 4"" outlet and 15 degree angle cut profile, overall length is 11 1/2"" and it include a clamp to make installation simple. Slip fit may require modifications on some models, professional installation by an exhaust shop is recommended. Also available without EuroSport Tuning embossed logo.


                Ahhh internet !!! Il faut toujours bien lire avant d'acheter :P

                Oui oui j'avais lu, mais justement, j'ai jamais demandé à ne pas avoir leur logo. En tous cas, pas la fin du monde, mais cher quand même.
                '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                Commentaire


                • #9
                  16$ c'est moins risqué. ))
                  C'est dommage de recevoir du stock qui n'est pas ce que tu as commandé ou espéré recevoir. Je t'avoue par contre que 100$ c'est pas trop cher pour apprendre. J'en ai cumulé des 100 $ pour des pièces de mauvaises qualité, défectueuses et trop cher pour les retourner. Faut faire avec et apprendre!!
                  V70 2003 2.4i
                  vintage VW

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X