Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire disparaître le "jaunnissage" des jantes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire disparaître le "jaunnissage" des jantes...

    ...quelqu'un a un truc ? Je suis sur le bord de sortir la pâte de frottage et les repolir....
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    La facon la plus securitaire est de les polire. Mais pour moins de taponnage , de lacide a mag! Ca se vend un peu partout dans les fournisseurs de produits desthetique.

    Le danger est que si tu le laisse secher ou agir trop longtemps, ca peut plaquer!

    Le meilleur moyen pour pas avoir de mauvaises surprises, tu te met a lombre, tu rince ta rouee comme il faut, tu tassure quelle est froide. Ensuite tu met lacide et tu frotte en gros avec une petite brosse. Va y un mag a la fois taura pas de mauvaises surprises. Et surtout rince comme il faut apres. Ensuite tu lave ta roue avec du savon, ca devrait neutraliser lacide qui reste.

    Si ca enleve pas tout, tu recommence une 2eme fois. Tu va etre sur comme ca de rien endommager en le laissant agir trop longtemps.

    Si tes mags ont ete repeints, je ferai tres attention! Cest plus fragile.

    Commentaire


    • #3
      prend un sos, prend ta hose a jardin, mouille le sos et frotte avec un petit jet d'eau

      sa va toute partir facilement et achete toi un stuff pour empeché sa revienne

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djdan Voir le message
        prend un sos, prend ta hose a jardin, mouille le sos et frotte avec un petit jet d'eau

        sa va toute partir facilement et achete toi un stuff pour empeché sa revienne
        Enlèves-tu les mouches sur le devant de ton auto avec un SOS aussi?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          ouais ben, le SOS j'adhère pas.

          J'utilisais de la Bull Dog #0000 (abrasif extra fin) et ca grafignait déjà les jantes, un SOS sera encore pire... Là j'ai fait 1 roue avec la 0000, et je vais devoir la repolir et la protéger car ça abime le fini.
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Thames Voir le message
            ouais ben, le SOS j'adhère pas.

            J'utilisais de la Bull Dog #0000 (abrasif extra fin) et ca grafignait déjà les jantes, un SOS sera encore pire... Là j'ai fait 1 roue avec la 0000, et je vais devoir la repolir et la protéger car ça abime le fini.
            De lacide a mag sa fait la job, vrmt bien meme.j,ai fait les mien la semaine passer
            850r 96
            V70 xc 1999


            Pieces automobile. ( un peut de volvo)

            Commentaire


            • #7
              Exact. Sinon ya des nettoyants a jante tres fort. Mais comme lacide, faut pas ca seche sur la roue sinon ca peut marquer.

              Le sos ... ca va tout reler!

              Commentaire


              • #8
                On peut acheter cet acide à quel endroit ?
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                Commentaire


                • #9
                  Dans tout les fournisseurs de produits desthetique.

                  Exemple optimax, silverwax, lubriwin, ect.

                  Je te conseille optimax ( 418 688 3373 ), mais ils vont tout etre avoir quelque chose pour toi!

                  Commentaire


                  • #10
                    easy-off

                    Le meilleur truc que j'ai trouvé jusqu'a maintenant c'est du EASY-OFF. Et oui, le dégraisseur pour nettoyer le four. Ca coute 3$, se trouve partout (épicerie), tu laisses agir 3-4 minutes ou plus, tu peux le faire plus d'une fois pour un résultat parfait. Avec un pulvérisateur a pression, c'est encore plus facile. Ca ne fait aucun dommage sur les pneus, meme que cela les nettoie parfaitement.

                    Tes mags vont sentir le citron, quoi demander de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    have fun.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Easy off fonctionne très bien ! Je l'a laissé agir environ 30-60 sec et j'ai frotté avec une brosse à vaisselle pour bien répartir. Tout est disparu, pas de dommage au fini rien du tout. Un ptit polissage et hop! comme neufs ! et surtout.... >> MERCI !!
                      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                      2007 V70 2.5T 109k KM
                      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                      ---------------------------------------------
                      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X