Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calcium

    Quel est votre meilleur produit pour retirer le calcium de vos tapis d'auto ? Dans mon cas, c'est le tapis du plancher qui est dans le fond de l'Auto, donc ca ne se retire pas de l'auto, il faut le nettoyer sur place.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2


    http://www.canadiantire.ca/AST/brows....jsp?locale=en

    J'ai trouver que ca marcher tres bien...

    Sinon, si l'odeur vous derange pas, la vinaigre marche tres bien...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Eau très chaude pour dissoudre le calcium, des linges pour absorber l'eau (ou shopvac) et de la patience.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message


        http://www.canadiantire.ca/AST/brows....jsp?locale=en

        J'ai trouver que ca marcher tres bien...

        Sinon, si l'odeur vous derange pas, la vinaigre marche tres bien...
        C'est ce que j'ai essayé l'an passé et malgré que ça en enlève une grosse partie, il reste quand même un cerne blanc tout le tour du tapis. C'est ce que j'essaie de faire disparaitre. Je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose de plus efficace, étant donné que ce qui vient du CT est souvent du bas de gamme.

        J'ai jamais essayé le vinaigre. Je vais voir ce que ça donne.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Pour avoir travaillé dans un lave-auto à la main, rien de mieux que de l'eau très chaude, un truc pour frotter et une balayeuse pour enlever l'eau du tapis de fond pour ne pas que ça rouille. Ensuite, tu dois mettre ton automobile dehors, de préférence une journée qui fait beau et chaud, et tu la laisses sécher les portes ouvertes pour enlever le plus d'humidité.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai retiré les sièges et la console pis j'ai sorti les tapis. j'ai lavé avec du savon à lessive et j'ai rincé avec une hose. Si tu as un Shop Vac ça sèche plus vite. Si tu est gêné par le module des air bags t'es mieux de débranché la batterie.

            Ça fait une %&#$%*& de belle job.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              +1 pour le vinaigre et de l'eau tres chaude et je gratte avec avec un gratoir pour les vitres d'autos pour l'hiver.Ensuite un ptit coup de shop vac.C'est se que je prend a chaque printemps et ca redeviens comme un neuf!
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                Vinaigre... wow y mette de ça vraiment partout !! Je suis sur le bord de mettre du vinaigre dans mon gaz au lieu du sable pour de la performance....
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                Commentaire


                • #9
                  C'est bon aussi sur les patates frites, avec un peu de sel!
                  Pus de Volvo...
                  www.sydguitars.ca

                  Commentaire


                  • #10
                    Le gars du tapis s'en vient pour la maison avec le camion-usine, alors il peut faire la job en même temps?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme que le vinaigre est pas mal plus efficace et moins cher que le Salt Eraser mentionné plus haut. Suffit d'avoir une bouteille vaporisateur vide à portée et ca fait la très bien job.
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        Travaille un peu Mario . Une pm avec du vinaigre en plein soleil fait la job
                        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X