Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation cuir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation cuir?

    Sur ma XC70 (2005), le banc du conducteur a déchiré sur une couture... en gros, les bancs sont en bonne condition alors j'aimerais voir si ça s'arrange... avez-vous des idées?

    sinon, je mettrais des bancs de S60 Pas mal plus sport... si jamais quelqu'un en a à vendre...

    Merci!
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Fibrenew: (514) 952-8108
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Si tu es patient et un peu bricoleur ça se fait bien, j'ai refais une couture sur le siège conducteur mais ça été plus long que je m'y attendais!
      Avec une grosse aiguille et du gros fil ça se fait bien sinon encore mieux avec une "alène".
      V50 T5, 2011
      VW Westfalia 1973

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par StephB Voir le message
        Si tu es patient et un peu bricoleur ça se fait bien, j'ai refais une couture sur le siège conducteur mais ça été plus long que je m'y attendais!
        Avec une grosse aiguille et du gros fil ça se fait bien sinon encore mieux avec une "alène".

        J'aimerais savoir comment tu as procédé ? as-tu défait le recouvrement ?
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire

        Chargement...
        X