Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Headlight 740 vers 940

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Headlight 740 vers 940

    Cela fait quelque jour que je cherche et j'ai pas trouver grand chose qui pourrait m'aider pour une convertion de mes headlights. Simplement savoir si cela peux se faire sans changer les ailes et le hood ??

    De sa:



    Vers sa:



    Juste en regardant on aurait dit que c'est identique mais simplement pour être certain.

    Merci
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

  • #2
    La différence c'est que c'est des e-codes. Je m'avance pas trop dans le sujet car je ne m'y connais pas trop en dehors des h4656.

    Dans les e-codes, les trims de plastique sont différentes et les fog lights se retrouvent dans le même globe.

    Je pense que c'est principalement une job de fillage et de circuits parce que techniquement, tu n'aurais pas à changer le hood ni les fenders.

    Mais si tu passais à des 4 globes scellés à des e-codes comme ceux là, oui tu aurais à changer le hood et les ailes.
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      Ouais, ce sont des phares européens que tu veux.

      Ça te prend des brackets et un... euh... un molding... ouais les moulures d'un modèle qui a des fogs entre le radiateur et les phares. Il faut aussi penser à adapter ton système électrique, tu sais souder du filage right ?

      Si tu as du temps libre, j'ai tout ce dont tu as besoin.

      Par "du temps libre", je veux dire que j'ai les moulures de ma 760 et j'ai juste à les débolter si tu as déjà tes phares européens. Ou j'ai un kit Euro complet avec les moulures et les petits wipers de phares, le tout a été importé d'Allemagne à grand prix et sera vendu avec un prix en conséquence. Ou je peux te fournir des phares Euro importés de France (d'ailleurs encore merci tanner) avec le kit de moulure de ma 760 pour un prix encore ajusté en conséquence.

      Le fait est que j'ai un peu de temps libre cette semaine, et qu'on a des températures clémentes ici en Abitibi. Alors si tu as quelques jours avant de vouloir installer tout ça, confirme-moi ton désir d'avoir de quoi que ce soit, et je te le fais parvenir soit par autobus, soit par road-trip. Si c'est livré par road-trip, j'inclus une séance d'information (au mieux de mes connaissances) mais j'exige une (bonne) bière froide en supplément.

      Contacte-moi en message privé pour les détails.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Exacte! Dans ton cas, t'as rien à changer. C'est seulement les braquettes qui tiennent les phares qui changes je crois (souvent fournies dans l'usagé). Il y a Borris ou d'autre membres sur TB qui vendent de l'usager. Tes coins ne sont pas compatible avec les Ecodes, c'est 100$ neuf.
        Encore mieux, t'as du neuf sur Ebay coins inclus et tu te bricole des braquettes si c'est pas compatible. (ce que je vais surement faire sous peu)
        http://www.ebay.ca/itm/EUROPEAN-H4-H...#ht_1927wt_669

        ou encore

        http://www.ebay.ca/itm/Volvo-940-960...#ht_3775wt_902

        PS: La photo du haut, c'est ta caisse?
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          je me trompes peut être mais on dirais que le bumper est plus en pointe sur le deuxième

          pour ce qui est du fillage, c'est vraiment facil à modifier, mais il te faut la plug male qui rentre dans le nouveau headbeam avec les fils coupé au moin à 5 po du connecteur pour etre capable de bien souder les fils sur ton fillage existant.

          important pour les connections ... on twist, on soude et on shrink, pas de cochonneries de crimp ou de tape ou de peddlage à la "je citerais pas de nom"

          enjoy
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus Voir le message

            tu sais souder du filage right ?
            A l'arc et au mig

            Si tu as du temps libre, j'ai tout ce dont tu as besoin.
            C'est bon je vais penser a qu'est ce que je fait
            Contacte-moi en message privé pour les détails.
            Envoyé par Phil Voir le message
            Exacte! Dans ton cas, t'as rien à changer. C'est seulement les braquettes qui tiennent les phares qui changes je crois (souvent fournies dans l'usagé).

            PS: La photo du haut, c'est ta caisse?
            Non, mais pareil sauf gris charcoal
            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16512

            Envoyé par tanner02480 Voir le message

            pour ce qui est du fillage, c'est vraiment facil à modifier, mais il te faut la plug male qui rentre dans le nouveau headbeam avec les fils coupé au moin à 5 po du connecteur pour etre capable de bien souder les fils sur ton fillage existant.

            important pour les connections ... on twist, on soude et on shrink, pas de cochonneries de crimp ou de tape ou de peddlage à la "je citerais pas de nom"


            enjoy
            Parfait alors sa répond de beaucoup a ma question, merci every one.
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire

            Chargement...
            X