Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumière L.E.D pour intérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumière L.E.D pour intérieur

    Bonjour, j'ai contacter un de mes amis qui vend des lumières H.I.D et lumières à led. Il devrait capapable d'avoir des kit de led avec résistance pour les s60/v70 du moin, car je lui est donné les models d'ampoules de ma voiture et je ne sais pas pour les autres models. Je vais vous tenir au courant des que j'ai des nouvelles ou des photos du résultat. Pour le prix, il croit être capable d'avoir des prix très compétitif.

  • #2
    En a-t-il pour l'extérieur aussi... Des leds ?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      oui yen n'a pour l'exterieur aussi. Je vais passer bientot chez lui justement pour en mettre au led. Je vais vous tenir au courant et prendre des photos.

      Chap

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chapdou Voir le message
        oui yen n'a pour l'exterieur aussi. Je vais passer bientot chez lui justement pour en mettre au led. Je vais vous tenir au courant et prendre des photos.

        Chap
        Ca serait super... Vous êtes de quel coin?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis de la rive sud et je suis a mtl la semaine.

          Chap

          Commentaire


          • #6
            Je serais intéressé a aller le voir pour des leds extérieurs (-: 😃
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              En Chap des LED avec resistance qui te brule PAS les doights quand tu les installent et qui veullen se vaise souder :P Done moi un coup de fils...
              S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, se soir je vien d'essayer les led de mon amis. La différence est majeur a comparé a ceux d'origine ! Toute fonctionne a merveille. j'ai oublié de lui prendre des leds pour les mirrors, plaque et d'autre pour les feux arrière. Voici une photo de mon auto avec les led intérieur:
                (dsl si la première est flou sa m'aurai pris mon trépied)






                Je vais essayer de le recontacter demain pour un prix.

                Bonsoir
                Chap

                Commentaire


                • #9
                  je serai dans un intérai d'avoir un kit seulement si en bas du millions!! lol mais serieux je vais voir
                  Francis

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai aussi toute changé mes lumieres dans mon XC90 pour du led, mais j'ai juste fais l'intérieur! et aussi les lumieres de plaque!

                    Vraiment nice! mais ca fait un méchant bout aussi que je joue la dedans toutes mes autos ont ca! tellement plus beau, et surtout ca coute a peux pres rien! et ca consomme moin que rien!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Combien ca coute ? ca m'interesse

                      Si non ces quoi le model et tu trouve ca ou ?

                      Merci !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu vas trouver ce type d'éclairage chez www.eurosporttuning.com
                        et sincèrement ca vaut la peine. Ce n'est vraiment pas dispendieux. En bas de 100$ et tu peux facilement tout installer ca toi même. Ils ont même réaliser des vidéos sur youtube pour aider les gens à les installer

                        Bonne chance
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vien d'avoir des nouvelles, mon ami fait une pré-ventes de 10 kit intérieur (plafond avant et arrière, pied et valise) a 60$ shipper partout au québec. Pour plus d'info envoyer moi un PM.

                          Chap

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X