Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black headlight S60R BUY!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Black headlight S60R BUY!?

    Salut je cherche des lumieres avant avec fond noir pour S60R 2005.
    J'en vois partout sur des volvo normal mais aucune lumieres sur des R.
    Si vous avez ou connaissez quelqu'un qui en as laissez moi savoir possibilitée d'échange si c'est accommodent pour tous.

    voici un liens avec photo pour bien visualisé
    http://forums.swedespeed.com/showthr...eadlights-on-R

  • #2
    salut, tu vas chercher encore longtemps je crois:

    Envoyé par swedespeed
    painted R surrounds with the euro clear reflectors and euro spec "DRLs"
    Citation provenant de la discussion, environs 4 réponses plus bas de la photo
    Dernière modification par kearmith, 27 février 2012, 17h15.

    Commentaire


    • #3
      +1

      Il a simplement peinturer les parti gris...

      http://forums.swedespeed.com/showthread.php?61439
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Celles des courtoisies de Blainville sont jaunes... Ca fesse!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Jen ai vu sur ebay mais a 950$.....CHAQUE!! Je crois quil y a une solution moins dispendieuse.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Grendeb Voir le message
            Jen ai vu sur ebay mais a 950$.....CHAQUE!! Je crois quil y a une solution moins dispendieuse.
            Umm...oui. Il y a rien a acheter. Si c'est simplement des phares avec trim noir que vous cherchez...

            Suive le lien dans mon post precedent...

            Si c'est de phares E-code que vous cherchez, c'est un autre histoire. Mais il faut les peinturer aussi...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Grendeb quand il fera chaud, je suis bien d'accord a faire cet modification.
              Mais, grand risque d'ouvrir les phares, humiditer...quoi utiliser pour les recoller?
              S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

              Commentaire


              • #8
                Je ne trouve plus le numéro de pièce mais Volvo ont une colle pour les lentilles de verre...
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                  Je ne trouve plus le numéro de pièce mais Volvo ont une colle pour les lentilles de verre...
                  1161767 - $16.04 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans le liens (top) le gars dit: The silicone is the same one called"Glass Silicione"in here

                    J'ignore si il veux dire que c'est le même que Volvo mais je crois que du silicone haute température a verre devrait faire la job.

                    Je crois bien me lancer dans le projet quand la température le permettra je regarde mon char pi sa me gosse a chaque fois je le vois

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Soit prudent lorsque tu vas démonter tes headlights. Le Silicone Volvo est très tough, facile de passer tout droit avec un couteau!

                      Commentaire


                      • #12
                        +1 Meet en autone?
                        S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                        Commentaire


                        • #13
                          Faite en une recette maison, au four quelque minute a 350. C'est parfait. pour decoller le verre.
                          98 V70 T-5 VENDU
                          97 854 SE VENDU
                          03 S60 2.5T wife car
                          05 V70R M66 VENDU
                          95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                          00 S80 2.9 VENDU
                          05 V70 2.5t polestar

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Rick-101 Voir le message
                            +1 Meet en autone?
                            vous faite un meet volvo a l'automne?
                            Si oui je suis partent

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sim Voir le message
                              Faite en une recette maison, au four quelque minute a 350. C'est parfait. pour decoller le verre.
                              wais je me suis fait dire sa mais je voudrais pas que le verre jaunisse a cause de la chaleur...
                              pi je crois sans doute important d'enlever les globe et autre avant faudrais pas sa explose!

                              By the way jai eu un bon truc pour tout ce qui est scilicone il sagit de mettre du tape comme pour un decoupage en peinture.
                              Tape-met le silicone-etant au besoin-enleve le tape sa fait une finition sa grosse coche!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X