Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage wrap fibre de carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage wrap fibre de carbone

    En même temps que je vais faire la peinture sur mon auto je vais faire wrapper quelques pièces avec du wrap en fibre de carbone.

    Je n'ai pas trouvé aucune photo d'une C70 safran avec du wrap fibre de carbone sur le net.

    Donc, voici mes options:

    Toit seulement
    Hood seulement
    Toit + hood + mirroirs
    Toit + hood + mirroirs + valise
    Oublie le wrap
    18
    Toit seulement
    50,00%
    9
    Hood seulement
    5,56%
    1
    Toit + hood + mirroirs
    0,00%
    0
    Toit + hood + mirroirs + valise
    22,22%
    4
    Oublie le wrap
    22,22%
    4

  • #2
    Je ne peut pas voter plus qu'une fois...

    J'ai voter pour la toit seulement...

    Mais j'aimerais voter aussi pour toit et valise...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      hood,trunk,roof no mirrors jmo
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        LE toit seulement!!
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

        Commentaire


        • #5
          En passant, juste pour votre information...

          Il y a deux types de Carbon Fiber wrap de 3M:

          1) Serie DI-NOC/Scotchprint 600 - fini mat ou glossy, epaisseur de 8.3mil, aussi dans autre coleurs - rouleau de 48", et

          2) Serie Scotchprint 1080 - fini glossy, epaisseur de 3.5mil, rouleau de 60"

          Tout ca pour dire que si tu fait "wrapper" tout sauf ton hood, tu peut avoir le choix de finition mat ou glossy. Mais aussi-tot que tu veut faire ton hood aussi, t'as pas choix de utiliser la finition glossy dans le Scotchprint, a cause de la largeur du rouleau de 60"...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            48" pas assez large pour couvrir le hood bord à bord ? Je croyais que c'est en masse ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Xilikon Voir le message
              48" pas assez large pour couvrir le hood bord à bord ? Je croyais que c'est en masse ?
              Nope. Ca marche pas...

              Meme la 60" fait juste...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Je suis, je le reconnais, assez conservateur en ce qui concerne de briser l'allure générale de cette splendide voiture.

                Je peux comprendre toutefois qu'on veuille avoir un look à soi.

                Arrange-toi pour que ce soit bien fait et avec goût. À mon avis, le capot seulement est la meilleure option. Si tu "wrap" au complet, ça va avoir l'air très bizarre sur une voiture saffran.
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LucasC70 Voir le message
                  Je suis, je le reconnais, assez conservateur en ce qui concerne de briser l'allure générale de cette splendide voiture.

                  Je peux comprendre toutefois qu'on veuille avoir un look à soi.

                  Arrange-toi pour que ce soit bien fait et avec goût. À mon avis, le capot seulement est la meilleure option. Si tu "wrap" au complet, ça va avoir l'air très bizarre sur une voiture saffran.
                  en fais sa fera pas bizare du tout, la voiture ne seras plus saffran!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un wrap complet est beau aussi!



                    http://www.carbonfiberfilm.com/nggal...-1/gallery-38/
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      @Marco et RJ: hahaha c'est un peu mon point
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le wrap je vais y aller avec du glossy black je n'aime vraiment pas le look mat.

                        J'ai mesuré mon hood tantôt et 60'', c'est vraiment limite je vais voir s'il est possible d'avoir plus large.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Carriere Voir le message
                          Pour le wrap je vais y aller avec du glossy black je n'aime vraiment pas le look mat.

                          J'ai mesuré mon hood tantôt et 60'', c'est vraiment limite je vais voir s'il est possible d'avoir plus large.
                          60" est la maximum largeur qu'ils vends, mais c'est pas grave pour le petit peu qui manque, il peut juste le stretcher un tout petit peu...pas de choix!
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prévois quant à moi wrapper mon toit uniquement mais noir simplement, genre les nouvelles Mercedes.

                            Le hood.... ça fait tellement Civic 93, surtout avec une pellicule.... Une belle Volvo comme le C70 a un look incroyable qui passe avec aisance les années... UN classique qui va s'apprécier avec le temps
                            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                            Commentaire


                            • #15
                              Toit, coffre, mirroirs
                              S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X