Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Dash trim» : Bois vs Aluminium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Dash trim» : Bois vs Aluminium

    Salut

    Ça fait un moment que pour rajeunir le look de ma C70 1998, je pense mettre un «dash trim kit» d'aluminium sur le bois comme on voit sur ebay pour environ 150$. J'irais bien vers des trims de R mais il n'en pleut pas... Récemment sur Kijiji j'ai trouvé une annonce qui semble mieux que les kit 3M d'Ebay qui font cheap généralement et ressorte en 3D du dash. Un gars qui fait du stripping d'auto offre de recouvrir avec une pellicule de vynil les décorations intérieurs. Il fait plusieurs contrats genre Autos St-Hubert etc. Ça a l'air de bonne qualité. Il offre plusieurs fini, genre carbone, aluminium, noir, etc. Je lui ai écrit et il me demande 200$ pour la job. (ce qui est moins cher qu'ebay après shipping et customs etc) Il m'a envoyé des photos de sa job que je met ici.

    À votre avis, ça vaut le coût? Je ne me suis pas encore engagé!


    Photo:
    http://s487.photobucket.com/albums/r...=IMG_04331.jpg

    Annonce:
    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ329234932
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    J'irai pour du vinyle...c'est ca que j'ai fait, et je suis content avex les resultats...

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12161
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci! Et le prix te semble raisonnable?
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
        Merci! Et le prix te semble raisonnable?
        Sa semble dans les prix...

        Mais vous pouvez toujours essayer de le faire vous meme...c'est environ $30-$40 pour assez vinyl pour faire les 3 morceau du trim...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          J'imagine que l'idéal, c'est de retirer les trims pour bien coller le vinyle ?

          Est-ce que tu as besoin de chauffer le vinyle avec un séchoir à cheveux pour l'étirer dans les courbes ?

          Bref, est-ce difficile d'avoir un beau résultat ?
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mario Voir le message
            J'imagine que l'idéal, c'est de retirer les trims pour bien coller le vinyle ?

            Est-ce que tu as besoin de chauffer le vinyle avec un séchoir Ã* cheveux pour l'étirer dans les courbes ?

            Bref, est-ce difficile d'avoir un beau résultat ?
            Idealement, oui...mais ca peut etre faite sur place sans trop de probleme...

            Et oui, un peu de chaleur va aider a former des courbes...

            Je trouve que c'est tres facile, et avec un peu de patience, tu peut avoir des tres beau resultats!


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Good, mes trims en aluminium sont pas mal maganés de l'ancien propriétaire.

              Une marque de vinyle à recommander ? 3M ? C'est pas pour une imitation de carbone, je préfère la chaleur du bois.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mario Voir le message
                Good, mes trims en aluminium sont pas mal maganés de l'ancien propriétaire.

                Une marque de vinyle Ã* recommander ? 3M ? C'est pas pour une imitation de carbone, je préfère la chaleur du bois.
                Pour du bois, regarde la "Woodgrain series" de Wraptivo: www.wraptivo.com


                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Merci !
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10


                    J'aime le bois, mais je deteste le cuir...go figure...
                    Dernière modification par S 70 GLT, 13 novembre 2011, 14h58.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X