Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bumper, réparable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon bumper, réparable ?

    J'ai un V70 XC 2000 dont le bumper avant est vraiment magané alors je me demande si c'est réparable étant donné l'état ?

    Voici les photos pour une idée :





    Ce qui est le plus difficile serait l'espèce de bosse qui sort sur le côté passager.

  • #2
    Sur un véhicule précédent, j'avais eu un accident et au lieu de changer le bumper, le carrossier a chauffé légèrement le plastique pour lui redonner sa forme. J'imagine que c'est faisable pour cette bosse. Sous toutes réserves !
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      contact 850t sur le forum! c'est sa sa job! il a fait des miracle sur mon bumper de v70. il a boucher un trou des 10cm de diametre, reparer plusieurs craque et boucher les troue pour les wipers de lumieres pour pas trop cher compte tenu de la job qu'il a fait!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        le probleme avec ton bumper c'est la partie grise foncé '' texturé '' c'est direct sur le plastique cette partie là . si on y touche faut repeinturer et le finit ne seras pas identique , mais si tout veux avoir tout le pare-choc de la même couleur ya pas de problème
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #5
          Hum ouais ! Justement, le bumper arrière a également des bosses (surtout des accrochages avec le trailer et 2 rondes sur un coin, toute sur la partie grise). Si je le fais repeindre au complet pour un look uni, ca serait aussi bien mais faudrait donc repeindre les moulures latérales également.

          850T, pm-moi pour un prix pour ce genre de job sur les 2 bumpers.

          Commentaire


          • #6
            Je suis peintre je peux te faire ca pour pas trop cher, reparer a lepoxy et peinturer la couleur tu veux.

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que les scratchs sur le bumper ne sont pas plus grave que le touch paint manquant.

              Commentaire

              Chargement...
              X