Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bumper t5-r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bumper t5-r

    Je serai interresser a mettre un bumper avant de 850 t5-r sur mon v70 t5 1998 est-ce difficile a installer y a-t-il beaucoup de fitage a faire...jai bien le look carre de se bumper comparativement au mien et voulant mettre un FMIC le gros trou dans le bas de bumper Laisserai voir le beau look du FMIC
    V70 t5m not really stock

  • #2
    Hmm...faudra essayer pour voir...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      bien sur cest pas bolt-on. sa prende la partie du haut aussi
      Dirty South Meets - Every Wednesday Night

      Commentaire


      • #4
        tout se fait mais le probleme c'est que c'est 2 sorte de plastique différent , donc on ne peut pas les souder ensemble .
        tu peux toujours fixer le bumper par dessus avec des rivets et de la colle à panneau et finir avec une potée qui reste flexible comme ceci :

        RapidPatch® Flexible
        is a flexible matrix finishing filler. This product exhibits good flexibility and adhesion. RP Flexible can be used on most flexible/semi-rigid repairs, such as: polyurethane, polypropylene, EPDM, modified polycarbonate, TPO, etc. This product exhibits excellent lap-shear and peel strength.


        mais c'est pas n'importe qui qui pourrais faire ça beau solide et durable .

        ce serait plus simple de mettre un bumper de V70 R 98-00 bolt-on
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #5
          Merci je crois que je vais y aller pour le v70r anyway cest pas pour demain matin
          V70 t5m not really stock

          Commentaire


          • #6
            j'ai déja fait le contraire .. bumper de S70 sur mon ancienne 850

            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par 850t Voir le message
              j'ai déja fait le contraire .. bumper de S70 sur mon ancienne 850

              Le résultat est vraiment bien!


              Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire

              Chargement...
              X