Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peinture

    À quel endroit je peux aller pour faire une peinture similaire à ça? Je parle de l'aile...

    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

  • #2
    Cest un collant style wrap qu'il a poser sur son ailes! Tu peut te faire faire sa dans pomal nimportequelle compagnie de lettrage! Lui il a fait faire juste 1 ailes mais plusieurs personne font "wrapper" le char au complet! Sa peut etre une couleur uni ( de preference mat par ce que de toute facon le wrap va perdre son lustre apres quelque lavage) ou avec des motifs comme le gars!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Demande à rj240 de te référer à quelqu'un qui fait du wrapping. C'est ce que je vais peut-être m'enligner de faire.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        Creation Jules a brossard le top pour ce genre de produit
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mr855 Voir le message
          Creation Jules a brossard le top pour ce genre de produit
          Dommage que leur site montre pas des photos de bolides mais plutôt que des voitures de compagnies... Mais outre ça, ils donnent confiance...

          Nways il me reste à faire mon design sur Photoshop, j'ai une idée mais c'est pas encore en format électronique, je dois faire aller ma tablette à dessin
          S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

          Commentaire

          Chargement...
          X