Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renov 855T5R jaune creme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renov 855T5R jaune creme

    Comme certain le connaisse (le t5R)et que j'avais beaucoup de boulot a faire dessus, malgré un gros stage zero de "fais" peut de temps après l'achat.
    Mais bon la carrosserie avait besoin elle aussi d'un petit coup de rattrapage car bien que relativement propre elle ne brillait pas beaucoup
    la teinte était terne et s’encrassait très vite



    Aller hop au boulot après lavage approfondie




    Mais au vue de la difficulté à faire prés des barre de toit je décide de démonter l'ensemble des éléments qui me gène





    Au final









    Je n'ai pas réussie a tous enlever mais environs 70% des swirll et rayure il me manquais des pads plus agressifs
    je referais ce boulots lorsque je les aurais reçut et compléterais le sujet a ce moment la ainsi qu'une couche de HX wax pour voir si cela apporte un plus .

    Matériel utiliser
    polisseuse King Barney pad lake contry produits Autoglym majoritairement 2b, polish résine,ultra deep shine, protection extra brillantes,nettoyant pare choc

    Voila j’espère que ce micro reportage vous plairas.
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

  • #2
    WOW !!!! Super 850. Yellow en plus !
    Kenavo...
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      Vraiment superbe!!!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Superbe résultats!
        Les produits AutoGlim sont disponibles au Québec seulement depuis l'été dernier et distribués par les Pneus Canadiens. Je me suis vite procuré la cire HD mais que me recommanderais-tu d'autre pour nettoyer ma peinture et lui redonner sont shine comme toi? Qu'est-ce que le 2b?


        Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          Pour les produits et l'ordre de passage
          1° un foam pour décrasser la voiture
          2° un clay et son produits pour décontaminer la voiture
          3° un shampoing special auto ( il faut la relaver apres la décontamination.
          4° un polish renov auto (si ta voiture est tres abimé) + polish resine (chez autoglym) pour avoir une bonne finition
          5° un lustreur (type ultra deep shine)
          6° une cire la HD wax est très bonne pour protéger ton résultat et avoir un effet weets

          Bien sur ont applique avec un pads ont retire avec une microfibre de bonne qualité (épaisse) différents pour chaque produits sinon tu va au devant de problème.

          De plus il faut faire chaque étape consciencieusement et a la suite si tu veux un résultat optimum et qu'il dure longtemps

          Bon courage

          le 2B est un polish gamme pro de chez autoglym un peu plus fort que le renov de la gamme particulier
          855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

          Commentaire


          • #6
            ses le meme principe que si tu va faire polir et cirer ton auto cher un pro.. Je ne sais pas commentsa coute en produit tout cela mais si tu le fais faire ses surment autour de 250$ pour un seden
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est le même principe

              tu paye pas la mains d’œuvres qui est forcement conséquente
              j'ai passer environs 14h00 dessus donc si tu fais le compte
              a 40$ de l'heure tu est plutôt a 700$

              la dessus tu rajoute les frais de produits d’électricité, d'eau , le matériels et tu arrive sans trop de problème a 900 voir 1000$ pour un break.

              pour exemple un pots de cire swisswax Concorso sa coute 200€

              une cire swisswax Mystery™ 200 ml pour brillant direct coute 500€


              http://www.swissvax.fr/liste.asp?lan...id=33&design=0

              bien sur tu a des cires nettement moins cher la HD wax autoglym est a environs 40€ mais c'est une cire arrangé chimiquement pas les swisswax
              voila ce qu'ils disent de cette cire
              La recette secrète originelle.
              La cire Mystery contient env. 55% en volume de cire de Carnauba pure «Brazilian Grade One», des alcools de cire et des acides gras, de la noix de coco, des amandes, Kiwi et des extraits de vanille.
              Génère une brillance exceptionnelle surtout sur les anciennes laques unies.
              La composition secrète réservée en son temps au fondateur de l’entreprise, Hans Anwander. Livré avec l'applicateur noir pour cire. Un pot de 200 ml permet de faire 20 - 25 voitures de taille moyenne.
              855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

              Commentaire


              • #8
                Bin je travail dans un lave auto a quebec et mon boss pour un lavage a l'acide ( sois ton clay bar + produit + decontamination de la peinture ) apres il polie la voiture + une cire c'est environ entre 250-500 tout depend de l'état de la voiture bien sur.. Mais bon vaut mieux le faire sois meme car sa vien moins cher a la longue et on devloppe des competence
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire

                Chargement...
                X