Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restaurer mes pare-chocs de 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restaurer mes pare-chocs de 240

    Depuis mon traitement antirouille de l'an dernier, le plastique de mes pare-chocs est tacheté de taches blanches très inesthétiques qui sont très dures à faire totalement partir, en frottant avec de l'eau savonneuse. Quel produit je devrais utiliser pour restaurer le noir du plastique ? Du Armor All pour pneus ?


    245 90 (350 000 km ou +)
    V50 09 (101 000 km) VENDU
    245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
    244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

  • #2
    je commencerais avec un degresseur automobile du style solvant pour commencer pour voir si les tache partirais.. et apres jutiliserais de larmor all pour pneu si se nest pas a ton gout !
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #3
      y'a des produit qui existe pour arranger ca

      http://www.ipdusa.com/newsletters/54...moval-products

      touche pas a l'armor all - ca va etre pire apres!
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #4
        Je vais essayer ça :

        http://www.autogeek.net/motbactrimca.html

        Back-To-Black cleans and reconditions the surface. So it not only changes or improves the way the effected area looks, but it alters the way it feels. Leaving it softer, smoother, and more supple with long lasting moisturizers. It easily removes white residues, yellowing, and that awful brownish appearance on sunburned trims. Back-To-Black does not leave behind a greasy residue that attracts dust and yellows over time, rather it revives that show-room quality sheen.


        245 90 (350 000 km ou +)
        V50 09 (101 000 km) VENDU
        245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
        244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

        Commentaire


        • #5
          Et le truc de Marek? De chauffer un peu au heatgun pour faire fondre une couche superficielle?

          C'est pas la premiere fois que j'entends ça. C'est ce que je ferai, quand j'aurai le temps.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Le heatgun je l'ai vu sur turbobricks et ca marche tres bien.
            Sinon moi j'ai toujours utilise la peinture Duplicolor pour bumpers et ca donne de tres bons resultats. Je l'utilise aussi sur les moulures de bas de porte et ca resiste plusieures annees
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              BUMP

              Le produit "Back-To-Black" de Mothers marche très bien sur mes pare-chocs. Je vais mettre des photos dès que j'en ai l'occasion. Je suis satisfait du résultat, et ça m'évite de repeinturer mes pare-chocs.


              245 90 (350 000 km ou +)
              V50 09 (101 000 km) VENDU
              245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
              244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

              Commentaire


              • #8
                Réponse

                J'ai le meilleur produit pour remettre les trims à l'origine. Dispendieux par contre. 70$. J'ai un XC90, et les trims et bumper sont plus beau qu'à l'origine.

                Ecris-moi si intéressé.

                Salutations,

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour ranimer une thread j'avais du temps de lecture devant moi à job..

                  Back to Black est excellent, j'lutilise depuis des années sur plusieurs voitures. Il fait de la magie, excellent au toucher après et résistre très longtemps sans foirer le look après les lavages ou lorsque l'auto se salit. C'est le top pour le plastique point!
                  1970 Volvo 142S
                  2001 Volvo S60 2.4T
                  2001 Volvo v70 2.4M
                  2006 Chevrolet Cobalt SS

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par shinobi Voir le message
                    juste pour ranimer une thread j'avais du temps de lecture devant moi à job..

                    Back to black est excellent, j'lutilise depuis des années sur plusieurs voitures. Il fait de la magie, excellent au toucher après et résistre très longtemps sans foirer le look après les lavages ou lorsque l'auto se salit. C'est le top pour le plastique point!
                    je vais en acheter se soir tu ma convaincu !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien nettoyer + Heatgun

                      Ca evite de beurrer la voiture de produit et de perdre son argent! Le heatgun coute 30-60$ dependement de la marque et c'est bon a vie

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X