Annonce

Réduire
Aucune annonce.

?pour les prop. 850r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ?pour les prop. 850r

    ok je viens de voir la belle 850r rouge et ca fait le 4eme 850r que j vu avec les moulures+portions bumper av,arr NOIR mon question est : c venue comme ca d'origine? vous les a traite avec qlq chose?
    d'apres mon catalogue y a seulement q'un # de piece
    alors estceque c par chance que toutes les 850r que j vu ont ete traiter?
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

  • #2
    je t'assure que les autres ont ete traite car la mienne n'a pas ete traite et ca devient pas mal gris
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      Je suis presque sûr que du nettoyant à pneus ferait la job pour redonner un peu de "noir" au bumper!

      Envoyé par Gunvolvo Voir le message
      ok je viens de voir la belle 850r rouge et ca fait le 4eme 850r que j vu avec les moulures+portions bumper av,arr NOIR mon question est : c venue comme ca d'origine? vous les a traite avec qlq chose?
      d'apres mon catalogue y a seulement q'un # de piece
      alors estceque c par chance que toutes les 850r que j vu ont ete traiter?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gunvolvo Voir le message
        ok je viens de voir la belle 850r rouge et ca fait le 4eme 850r que j vu avec les moulures+portions bumper av,arr NOIR mon question est : c venue comme ca d'origine? vous les a traite avec qlq chose?
        d'apres mon catalogue y a seulement q'un # de piece
        alors estceque c par chance que toutes les 850r que j vu ont ete traiter?
        salut moi jai une 850 glt pi l moulure etais rendu grise delaver avec le temps et je les ai repeinturer avec de la peinture a moulure et sa fait vraiment un beau fini!!!!
        s60 T5m 2002 ''elevate tune''
        s70 N/A 1998
        940 se 1991
        V70R awd 1998
        850 1993

        Commentaire


        • #5
          sinon pour faire "shiner" ca pred du "armor-all"
          ca faitun beau fii lustré
          mais un peu graisseux faut juste pas
          toucher avec ses mains mais ca fais quelque chose de beau !!
          V70 1998 manuel AWD

          Commentaire


          • #6
            sauf que les painturer j essayer presque toute sur la marche, presentment j'utilise mothers back 2 black mais sa dure seulement 2 semaines ou jusqua premier fois que sa pleut.
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par f_s13 Voir le message
              sinon pour faire "shiner" ca pred du "armor-all"
              ca faitun beau fii lustré
              mais un peu graisseux faut juste pas
              toucher avec ses mains mais ca fais quelque chose de beau !!
              laffaire avec larmor all c que a force den mettre sa fini par faire blanchir ou palir ton plastique!!! sa fait 5 ans que je travaille dans un lave auto et on recommande au gens de pas appliquer en grosse quantiter de larmor all sur tout se qui est plastique pcq justement sa fais pallir!!
              s60 T5m 2002 ''elevate tune''
              s70 N/A 1998
              940 se 1991
              V70R awd 1998
              850 1993

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par olivier.lippe Voir le message
                laffaire avec larmor all c que a force den mettre sa fini par faire blanchir ou palir ton plastique!!! sa fait 5 ans que je travaille dans un lave auto et on recommande au gens de pas appliquer en grosse quantiter de larmor all sur tout se qui est plastique pcq justement sa fais pallir!!
                je seconde, ca fait seché les plastiques et craqué les caoutchouc.

                armor all = crap.
                V70 T5M 1998 rough gray swagon
                S70 2000 A/T et anémique

                Commentaire


                • #9
                  Pour que le gris redeviennet noir et joli, il vous faut les nettoyer correctement, voir meme avec de l'alcool a friction, par lasuite, beaucoup de patience et un bon HeatGun. Vous rechauffer une bonne portion de 30cm de largeur de loin, ensuite vous attaquez avec precision sans jamais rester trop longtemps sans quoi le plastique brule, mais il redevient comme neuf apres etant donne que vous fondez une couche de celui ci.

                  J'ai refait mes bumper avant arriere sur ma 744tic 91 grise, et le bumper etait gris egalement, nice and shiny maintenant.




                  Commentaire

                  Chargement...
                  X