Annonce

Réduire
Aucune annonce.

powder coat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • powder coat

    y a qlqn qui a un connection pour faire un "powder coat" sur mes 16" ?
    je fait parti d'un club s2000 aussi [ bcp d' US ] et je vois assez souvent ils font du powder coating sur leurs mags pour 40-70$ par mag!!!!!! de plus ils ont des companies qui deplace vers vous et demont les mags dans un truck et fait le paint " on the spot"
    ca existe a mtl?
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

  • #2
    bcp de mes colleagues vient de changer mon opinion sa l'air que c pas possible avec l'etat de mes mags.....alors nouveau ques. pour les membres qui on peinturer leurs mag[s] eu meme
    difficile?
    satisfait avec produit fini?
    nettoyage?
    flat ou gloss?
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

    Commentaire


    • #3
      Peut-être Kranckee sur le forum...

      Commentaire


      • #4
        comme que jai preciser sur une autre discussion je travaille cher electro spray a st-jean sur richelieu (iberville) et il font du powder coat et cuit au four on fais des mags qui provient du centre de la roue et fcp et on fais des structure en metal ..acier..alu.. je vais te donner le lien et jette un coup doeil http://www.electro-spray.com/fr/a-propos.php

        Commentaire


        • #5
          combien ca coûte???
          Francis

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wagon turbo Voir le message
            comme que jai preciser sur une autre discussion je travaille cher electro spray a st-jean sur richelieu (iberville) et il font du powder coat et cuit au four on fais des mags qui provient du centre de la roue et fcp et on fais des structure en metal ..acier..alu.. je vais te donner le lien et jette un coup doeil http://www.electro-spray.com/fr/a-propos.php
            Super !
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #7
              Le prix nest jamais pareil depend de la couleur tu veux depend si tu sand blast depend dune coupe de chose appel au numero que jai laisser sur le lien et demande steve ... moi mon nom cest alex en passent bonne chance

              Commentaire

              Chargement...
              X