Annonce

Réduire
Aucune annonce.

machine sandblast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • machine sandblast

    bonjour je me demandais si quelqu'un connaitrai un endroit ou il y aurais une machine a sandblast sur la rive sud?

  • #2
    Qu-est ce que tu veut faire sabler? Je connais peut-être un endroit si c'est des petit morceaux...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      j'en ai 3 énorme au travail , dépendant ce que tu as à faire sandblaster , je pourrais peut-être te le faire .
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Project.sth K's Voir le message
        bonjour je me demandais si quelqu'un connaitrai un endroit ou il y aurais une machine a sandblast sur la rive sud?
        Achete toi un gun a sandblaster ca se vend 60-70$ dans les quinquailleries et autoparts. (c'est ce que j'ai fait et ca marche tres bien)


        Fait attention si tu fait ca dans ton garage. Car le sable ca revolle toutpartout et inclus dans les rails et bearing de protes de garage.

        Aussi porte un masque, car les poussieres de sable sont tres lourdes et reste pour toujours dans les poumons.
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          merci a tous jai acheté un gun chez napa et en effet ca fonctionne tres bien mais ca fait vraiment du sable partout et oui jai porter un masque et des lunette sécurité avant tout!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par V2K Voir le message
            Achete toi un gun a sandblaster ca se vend 60-70$ dans les quinquailleries et autoparts. (c'est ce que j'ai fait et ca marche tres bien)


            Fait attention si tu fait ca dans ton garage. Car le sable ca revolle toutpartout et inclus dans les rails et bearing de protes de garage.

            Aussi porte un masque, car les poussieres de sable sont tres lourdes et reste pour toujours dans les poumons.
            j'en ai commandé un pareil avec les embouts pour "finition"! content de savoir qu'il va bien
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

            Commentaire


            • #7
              Ca va super bien cette affaire la mes achete toi un separateur deau et surchauffe pas ton compresseur accause qua travaille tres fort!!
              90 Volvo 744TIM
              89 Volvo 745TIM
              72 Volvo 142E

              Commentaire


              • #8
                un séparateur d'eau ??? peux tu m'expliquer en quoi ca consiste... je ne m'y connais pas en sandblast!

                pour le compresseur ca devrait etre pas pire celui que j'ai va fournir et c'est pas énorme ce que j'ai a faire, sinon je prenderais mon temps !
                V70 T5M 1998 rough gray swagon
                S70 2000 A/T et anémique

                Commentaire


                • #9
                  Selon moi, il parle d'un filtre pour enlevé l'humidité dans ta ligne d'air comprimé. Car si ton compresseur est petit (<30gal), il va rouler très souvent et créer beaucoup de condensation dans la tank.
                  Et il faut voir aussi quel est le débit d'air et la pression requise pour cet outil car je ne crois pas que tous les compresseurs soient capables de faire la job...
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    en effet ces pas tout les compresseur qui font la job, au debut jai commencé avec mon petit campbell hausfeld mais jai vite traversé chez un chummy qui a un gros compresseur, pour le separateur oui c'est bon d'en avoir un sinon ca fait des moton de sable . pour la pression habituellement c'est entre 80 et 125psi mais jimagine que chaque outil a ces propre spec

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X