Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peinture special pour une volvo rouge ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peinture special pour une volvo rouge ?

    Je refait des petits spot de rouille et ecaillement sur mon volvo. et j'ai attendu que cétait de la peinture a l eurethane qui avait donc pas de clear... est-ce vrai ?... j'ai une 850 97 rouge vin


    Ca veut tu dire qu'il me faudrais de la peinture a l'euréthane ...je peinture au gun et a part le diluant pour peinture on a besoin quoi d autre ?

  • #2
    oui les peintures a l'urethane ta pas besoin de clear . je suis plus sur si ya un durcisseur avec ça , fait longtemps j'ai pas shooté ça
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      attention a ces annees la certaines sont venue sans clearcoat d'origine[ ou plus un base coat avec un peu d 'claire mixed] mais certaines sont venue avec un clearcoat, je sais que le rouge rouge n'a pas de clear mais peut etre rouge "vin" a un clear dessus. pour exemple mon 850 97 dark grey pearl est venue avec un clearcoat d'origine.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        Ok si je donne mon code de couleur a genre napa il vont tu le savoir si ca prend une peinture a l urethane ou une base coat avec clear coat ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mutcher Voir le message
          Ok si je donne mon code de couleur a genre napa il vont tu le savoir si ca prend une peinture a l urethane ou une base coat avec clear coat ?
          oui . code de couleur + num. de serie
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            ok merci a toi et gunvolvo

            Commentaire

            Chargement...
            X