Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tip d'exhaust

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tip d'exhaust

    bonjour à tous,
    je voudrais mettre un petit tip d'exhaust en SS sur mon beater t5m...
    Quelles sont mes possibilités pour fitter un tip sur mon exhaust stock qui est de 2.25 pouces ?
    Je regardais celui de EST, mais Frank m'a dit que j'ai besoin d'un reducer... ca se fait pas un tip qui se fit direct/bolt on sur l'exhaust stock ?
    Merci
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    Pourquoi tu veux pas prendre un tip à souder ? Bolt-on avec des visses ca fait Honda boy pas à peu près... ma sortie est en 2½" et je vais en prendre un de stainless steel de la même grosseur ou sinon en 3", avec lequel on peut fitter avec un élargisseur et ca va rentrer...

    Sinon j'pas sûr de comprendre ta question, n'importe quoi fit ? Que ce soit en 2", 2¼ ou 3½ tant que le tip soit de la même grosseur ou similaire ca rentre...
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      pas sure de bien comprendre. Moi j'ai acheté le mien chez (dite le pas svp) canadian tire. 16$ beau kit.
      jfm
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

      Commentaire


      • #4
        ok, alors je comprend que il faut souder le tip sur l'exhaust original et non on ne peut pas en visser un dessus sans modification ?
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par voyergab Voir le message
          ok, alors je comprend que il faut souder le tip sur l'exhaust original et non on ne peut pas en visser un dessus sans modification ?
          On comprend toujours pas ta question... Qu'est-ce que tu veux mettre ?

          Tu peux aller chercher ton tip où bon te semble... Meme CT tiennent du stock correct, en autant que ce soit en stainless steel car un tip rouillé, ca fail.

          Je te suggère simplement de choisir n'importe quel tip qui te convient, tu vas dans une shop de muffleur (idéalement), ils vont te couper l'embout et souder le tip pour qu'il arrive flush au bumper ou comme tu veux. Il y a des modèles qui s'installent soi-même, qui sont des tip qui se vissent mais c'est laite à mort.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            lol ma question c'était ca... pour éviter d'aller dans une shop

            mais la je regarde pour d'autres types de solution... soit le catback EST ou sinon la solution cheap en mettant n'importe quel SS tip et en allant faire souder dans une shop.

            Merci
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              moi aussi jen cherche un mais jai un exhaust 3 pouces alors je trouve rien qui peux fitter par dessus sa apart des trucs de trucks de 1 pieds de long
              V70 t5m not really stock

              Commentaire


              • #8
                mon tip sur mon exhaust 2.4 stock est vissé avec 3 allen. Il est installé depuis 8 mois et il ne rouille pas. CT 16$.....
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  100$ sur EBAY MAGNAFLOW, soudé et c'est une affaire de rien, ça va être plus compliqué de prendre RV que de faire la job

                  Commentaire


                  • #10
                    On dirait un tip de camion remorque!
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici le mien tout frais installer a matin


                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Dispro Voir le message
                        Voici le mien tout frais installer a matin


                        Ou la tu acheter est quil y avait du 3 pouce et quart
                        V70 t5m not really stock

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
                          Ou la tu acheter est quil y avait du 3 pouce et quart

                          Ct et ils a 3 pouce
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand j'ai changé mon muffler avec sortie simple (r-design) par une double de C30 T5 (R-Design aussi) j'ai gardé l'ancien (encore tres beau apres 2 ans). Il est toujours fixé au muffler, soudé.
                            Si ca t'interesse encore, je peux te prendre une photo.

                            Commentaire


                            • #15
                              je serai peut être intéressé!!! mais si tu a des photos!!! car je sais pas comment oté mon Tip pour le polir et je veux pas couper le tuyau...
                              Francis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X