Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Body et rouille, recherche un pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Body et rouille, recherche un pro

    (désolé pour le double post, j'ai posté ce message dans 'général' y a quelques jours, mais je n'arrive pas à le supprimer)

    En prévision de l'été qui arrive, je cherche quelqu'un qui pourrait renforcir, souder, une petite partie de tôle (trouée par la rouille bizarrement, comme le reste l'auto est très bien, ça l'air pire que c'est sur la pic à cause de la graisse que j'ai mise), prêt du siège des shocks et de l'ancrage pour le capot (voir photos).

    Dans 2-3 ans, je vais passer l'auto à la rôtisserie, la refaire au complet, mais pour le moment je n'ai juste pas le budget nécessaire ni l'espace, mais je veux m'assurer que les trous soient réparés pour rouler safe l'été... Présentement, ces trous ne causent aucun problème, mais mieux vaut prévenir que guérir. Aussi, j'aurai probablement de nouveaux shocks à faire installer à l'avant.

    Je poste ici, car je trouve qu'il y a de super bonnes ressources et idées d'habitude, mais l'auto est une bm 535is '88, dernière année de ce modèle qui remonte fin '70, début '80.

    Je ne suis pas pressé, je peux apporter l'auto et la laisser pour faire le boulot.

    Bref, quelqu'un a de bonnes références pas trop chères à proposer? Je suis de Laval, mais peux me déplacer sans problème. Merci!



  • #2
    ...

    c'est sur moi jpeux tel faire pas chère mais je suis a 3heure ché toi!

    Je veux pas me venté mais je suis assé bon! La preuve jai plus de 54 voiture refaite juste pour des show car

    plus de 400 voiture refaite dans les 3 dernière anné

    jai 5 ans expérience en restauration complet de voiture

    je suis entrin préparé un véhicule pour un concour américain pour un clien pour best peinture et restauration

    Commentaire


    • #3
      Ugh, ça tombe mal pour la distance, t'es exactement le genre de gars que je cherche. Quoique, je pense pas avoir le budget pour la restaurer au complet cet été. T'es de quel coin? Peux-tu m'envoyer tes infos à ron@ronnor.com, ça pourrait peut-être se faire l'hiver prochain ou plus tard, et quand je la ferai au complet, 300km, c'est pas ça qui va m'arrêter si la job et le deal sont bons. Surtout que je pourrais la laisser longtemps comme ça ya pas de rush...

      Juste pour temporairement régler mon histoire de trous prêts des tours de suspension, si je t'envoie plein de pic high res du engine bay, pense-tu pouvoir estimer ça? Merci!
      Dernière modification par Ronnor, 03 mars 2011, 21h04.

      Commentaire


      • #4
        jtenvoie un pm mek

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par djchucky Voir le message
          ... mais je suis a 3heure ché toi!
          ou reste tu car je recherche aussi qqun pour quelques probleme de rouille que je veux reglé a l'été avant de repeinturé le tout... et je demeure a blainville, je serais "peut etre" pret a faire de la route pour que ce sois bien fait.
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

          Commentaire

          Chargement...
          X