Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lips heico s70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lips heico s70

    bonjour je sais pas si quelle qu'un en a mais je trouve pas ou on peut se procuré des lips heico pour s70 et a qu'elle prix. jaimerais s'avoire si vous en aver déja vue en vrais votre opignon merci.

  • #2
    vraiment hot ces lip là pour la S70 mais quand j'en cherchait y'avais juste chag autosport qui en avait et c'était 500$
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      juste pour les deux petit morceaux de plastique ou ca vien avec le bumper

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JR850 Voir le message
        juste pour les deux petit morceaux de plastique ou ca vien avec le bumper
        Juste les deux morceaux...pas de bumper...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          je crois que je vais opter pour un bumper de r de bord mais jaurais bien aimer
          car ca fais diférent des autre . j'en ais trouver neuf pas peinturer pour 275$

          Commentaire


          • #6
            Si tes bon mouleur tu pourrais les acheter et faire des copie exact pour les revendre par la suite 100$.....
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #7
              j'y est penser mais mon bu étais d'avoire qu'elle que chose d'unique si je fait des copie et je les revent sa ne sera pas aussi unique mais c'est a y pensser quand même

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JR850 Voir le message
                je crois que je vais opter pour un bumper de r de bord mais jaurais bien aimer
                car ca fais diférent des autre . j'en ais trouver neuf pas peinturer pour 275$
                Cest un bon prix, sans etre indiscret tu as trouver ca ou?

                merci
                S70 T5 SE 1998
                Civic ex 1998(economic winter beater)
                854 5 speed 1994 (sold)
                940 turbo 1992 (sold)
                855 turbo 1994 (sold)

                -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JR850 Voir le message
                  j'en ais trouver neuf pas peinturer pour 275$
                  Pour le pare-choc???




                  [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est cher bmc c sur la rive sud http://www.bmcltee.ca/ c'est par curiositer que je leur est demander car j'ais appeller cette semaine pour des pièce pour l'auto a mon frère et j'ais été surpris qu'il avais ca et même en stoke

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JR850 Voir le message
                      c'est cher bmc c sur la rive sud http://www.bmcltee.ca/ c'est par curiositer que je leur est demander car j'ais appeller cette semaine pour des pièce pour l'auto a mon frère et j'ais été surpris qu'il avais ca et même en stoke
                      Je croix que c'est probablement pas un pare-choc R, mais un pare-choc ordinaire "jobber" pour S70/V70, qui "fitte" sur un "R"...

                      J'ai deja appeler partout pour essayer a trouver un pare-choc "R" jobber, et il y a personne qui le fait...

                      Il faut le voir pour etre sur, mais un chose est sur: ce n'est pas un pare-choc OEM V70R a cette prix...


                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JR850 Voir le message
                        c'est cher bmc c sur la rive sud http://www.bmcltee.ca/ c'est par curiositer que je leur est demander car j'ais appeller cette semaine pour des pièce pour l'auto a mon frère et j'ais été surpris qu'il avais ca et même en stoke
                        chez BMC il y a une bonne différence entre l'inventaire et la réalitée
                        S70 1998 n/a 5vit.

                        S60 T5 2002 aut.

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais pouvoire vous confirmer ca après les fête je vais aller voire directement mais je lui ais répèter deux ou trois fois que je voulais un de R alors on verra bien ce qui en ai

                          Commentaire


                          • #14
                            Tien nous au courant svp!
                            S70 T5 SE 1998
                            Civic ex 1998(economic winter beater)
                            854 5 speed 1994 (sold)
                            940 turbo 1992 (sold)
                            855 turbo 1994 (sold)

                            -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              vérification faite , il n'y a aucun bumper de V70R 98-00 chez BMC
                              S70 1998 n/a 5vit.

                              S60 T5 2002 aut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X