Annonce

Réduire
Aucune annonce.

turbo gauge like a watch?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • turbo gauge like a watch?

    Bon je vais changer mon approche maintenant que Roger à pété ma bulle.

    Est-ce qu'il existe des gauges turbo gros comme une montre. Je pourrais le coller sur le support café?

    Par ce que sérieux, le gauge pod IPD est pas très beau?

    Et je ne vois pas vraiment ou l'on peut mettre un tel gauge?

    à moin qu'il y est cette application intégré dans la V3 du BluePower

  • #2
    Tu vas toujours avoir la grosseur du transducer, des "fittings" pour le tuyau et les fils...

    Il existe peut-etre un gauge ou l'indicateur serait "remote"? Genre la boite est sous le capot mais l'indicateur electronique, dans la voiture?


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Tu devras aller dans le digital.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        salut

        Super,

        On a un début d'idée

        Commentaire


        • #5
          Joi je met mon gauge afr 52mm dans une grille de ventilation sur mon t5m...
          Je ne sais pas si ton auto a des grilles de ventilation assez grande pour ca,
          Mais ca fait assez propre si tu te force la passer ton filage
          Sinon il se vend des gauge pod sur ebay, mais c'est effectivement pas toujours beau...
          sinon dans le cupholder si tu as ca ? (http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10866)
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #6
            salut

            C'est que mon cupholder, je veux le conserver!

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi pas une comme-ca?

              http://carbonfiberwerks.stimuluscreations.com/v70.htm
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                salut

                Ho wow ...

                Commentaire


                • #9
                  Si jamais tu veut le commander, laisse-moi savoir...

                  Il est un bon client chez nous...je peut probablement avoir un rabais...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Vraiment très gentil...

                    On va commencer par mettre le projet tunning en place. Mais il me faudra une Gauge de turbo c'est certain

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime bien le modèle proposé par Roger, avoir su avant... PAR CONTRE, là où je ne regrette pas mon choix avec IPD pour le pod, c'est qu'il est monté avec l'objectif sécurité le plus intéressant... L'idée des cadran de "monitoring" ( WBand AFR, EGT, BOOST, RPM, etc ) c'est de les avoir dans ton champ de vision sans avoir à quitter la route des yeux ou le moins possible...

                      donc celui de carbonfiber, rendu a regarder ton miroir latéral, tu regardes plus vraiment en avant..

                      Je te le concède tout suite, à "basse vitesse" ( lire n'importe quelle limite légale ) c'est moins significatif comme importance... Mais à grande vitesse ou sur circuit, là où l'objectif est de toujours regarder le plus loin possible, ça devient vraiment important...

                      my 2 safety ¢
                      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                      VW 1990 Jetta GL DEAD
                      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour continuer un peu dans le même sens que Dave.

                        J'avais un pod comme ca pour 2 cadrans sur ma laser de rallye. Jamais, mais jamais j'ai été en mesure de le regarder en pleine spéciale. Même sur le 1/4 de mile je trouvais ca fatiguant et le 3/4 du temps que je faisait une run pour vérifier le boost ou le EGT j'arrivais au bout et me disait "merde j'ai encore oubliée de regarder".

                        J'Ai ensuite changé ca pour un bidule qui permettait d'installer les 2 gauges dans la ventilation au centre de l'auto et j'ai mis mes copilotes en charge de regarder les cadrans!

                        Commentaire


                        • #13
                          et en repensant à cela tantot... si ton pod est dans la porte, tu vas devoir passer ton tube dans la porte... donc tu risque de faire des "kink" dans le tube...
                          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                          VW 1990 Jetta GL DEAD
                          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X